• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : la rumba torride de Priscilla Betti, Thierry Samitier éliminé sans surprise

Partager Google+
   / 5  
Thierry Samitier, tout sourire avec Emmanuelle Berne
1
Thierry Samitier, tout sourire avec Emmanuelle Berne
Thierry Samitier et Djibril Cissé, qui ira le plus loin dans l'aventure ?
2
Thierry Samitier et Djibril Cissé, qui ira le plus loin dans l'aventure ?
Blessé, Thierry Samitier ne perd pas espoir de remporter la compétition
3
Blessé, Thierry Samitier ne perd pas espoir de remporter la compétition
Un duo de folie !
4
Un duo de folie !
Malgré sa blessure, Thierry Samitier garde le sourire !
5
Malgré sa blessure, Thierry Samitier garde le sourire !
  • A-
  • A+

Pour ce troisième Prime spécial années 80 de Danse avec les stars 6 sur TF1, les candidats ont tout donné pour surprendre le jury et le public. Entre les larmes de Véronic Dicaire, la rumba passionnée de Priscilla Betti avec Christophe Licata ou encore le lâcher prise d'EnjoyPhoenix, le show était au rendez-vous. Après Djibril Cissé la semaine dernière, c'est Thierry Samitier qui a quitté l'aventure.

Lors du premier Prime de Danse avec les stars 6 sur TF1 lancé le 24 octobre dernier, les dix candidats en compétition n'ont pas vécu le stress des éliminations puisque le classement était provisoire. Mais le deuxième Prime a mis leurs nerfs à rude preuve, l'un d'entre eux sachant qu'il allait peut-être quitter définitivement l'aventure. Chacun a donc donné le meilleur de lui-même pour impressionner le jury mais surtout les téléspectateurs, qui ont voté pour le couple le moins convaincant de la soirée.

Et à la surprise générale, c'est Djibril Cissé qui a été éliminé, provoquant une polémique sans précédent sur les réseaux sociaux. En effet, la majorité des internautes penchait pour l'élimination de Thierry Samitier, le moins bon danseur de la saison. Pour ce troisième prime exceptionnellement diffusé un vendredi, les candidats ont voyagé dans les années 80 du tango à la valse en passant par le jive ou encore la rumba. Le stress était encore une fois de mise avec la révélation du deuxième éliminé de la saison. Retour sur les meilleurs moments de cette soirée, entre magie et surprises.

"Vous êtes une machine de guerre"

Après la performance de la chanteuse Sabrina avec son titre Boys, Boys, Boys, Priscilla Betti a été la première à plonger dans le grand bain des années 80 sur une rumba. "C'était sublime ! Mais il y a eu des petits déséquilibres", a souligné Jean-Marc Généreux. "Je te trouve bluffante (...) On a l'impression que vous dansez ensemble depuis des années", a poursuivi Fauve Hautot. "La relation que vous avez tous les deux est évidente", a conclu Marie-Claude Pietragalla. Vincent Niclo, complexé pendant son enfance, a exécuté un tango avec sa partenaire Katrina Patchett qui a séduit Fauve Hautot. "J'ai trouvé ça super ! Tu piétines encore mais tu es en vraie progression", a-t-elle lâché. Même Chris Marques, l'un des jurés les plus sévères de l'émission, en a pris plein les yeux. "Vous êtes bien plus dedans (...) Maintenant, je veux voir votre technique", a-t-il commenté.

Loïc Nottet a mis le feu sur le plateau avec un jive endiablé sur le légendaire titre de Plastic Bertrand, Ca plane pour moi. "Vous êtes une machine de guerre ! Vous avez réussi à balancer votre personnalité dans cette danse", a lâché Chris Marques. "Tu as un côté punk qui me fait sauter au plafond. Je trouve que tu es incroyable", a continué Fauve Hautot. Malgré les critiques sur son poids, Sophie Vouzelaud a brillé sur le dancefloor de l'émission avec une rumba tandis qu'Olivier Dion a tout donné sur un paso doble passionné. Il a malheureusement obtenu deux 5/10 de Jean-Marc Généreux et Chris Marques.

EnjoyPhoenix "métamorphosée"

Après une semaine d'entraînement intensive, EnjoyPhoenix semble avoir réussi à se lâcher sur un jive, à en croire les commentaires du jury. "Le jive te va super bien et j'adore voir ta joie de vivre (...) Mais un conseil, il faut que tu sers les cuisses", a confié Fauve Hautot. "Tu es métamorphosée, je te trouve rayonnante", a continué Marie-Claude Pietragalla. Défi réussi donc pour la célibataire 2.0 même si les notes techniques n'ont pas été fameuses du côté de Jean-Marc Généreux et Chris Marques (un 4/10 et un 5/10). Si Thierry Samitier a totalement raté son cha-cha malgré sa bonne volonté, Véronic Dicaire a offert une prestation pleine d'émotions sur une rumba romantique. Enfin, Fabienne Carat a obtenu un 4/10 de Jean-Marc Généreux et un 5/10 de Chris Marques pour son paso doble sur le générique de la série "Dallas". Sans surprise, c'est Thierry Samitier qui a quitté l'aventure de Danse avec les stars 6 sur TF1. Twitter semble sou-la-gé (voir tweets ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails