• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : La youtubeuse EnjoyPhoenix intègre le casting !

DALS 6 : La youtubeuse EnjoyPhoenix intègre le casting !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les premiers noms des candidats pour la sixième saison de "Danse avec les stars" commencent à tomber. Alors que les frères Bogdanov ont confirmé leur participation en exclusivité pour "Non Stop People", "Télé 7 Jours" affirme qu’EnjoyPhoenix, la star de YouTube, ferait également partie du casting. Non Stop People vous en dit plus.

EnjoyPhoenix est la nouvelle star des adolescentes. Marie Lopez de son vrai nom s’est fait connaitre grâce à ses vidéos sur Youtube où elle donne des conseils beautés. Avec plus de 160 millions de vues et plus de 1,5 millions de followers, la jeune femme de 20 ans est un vrai phénomène. A tel point que son livre #Enjoy Marie, sorti en mai dernier, se vend comme des petits pains, environ 150 000 exemplaires.

Et pourtant la youtubeuse n’a pas toujours fait l’unanimité et notamment dans sa jeunesse où elle était victime de harcèlement. "J'avais pas trop d'amis à l'époque, j'étais pas la fille hyper populaire. Je me faisais rejetée par mes camarades de classe. On m'appelait la nuit, on venait sonner chez moi (...) Va mourir, je préférerais que tu sois pas là... Arriver avant tout le monde pour ne croiser personne, ne pas manger au self et attendre que ça passe", déclarait-elle sur le plateau de "Sept à Huit" face à Thierry Demaizières.

Dans l’émission de TF1, EnjoyPhoenix, qui gagne très bien sa vie aujourd’hui avec sa chaîne Youtube, a également évoqué son rapport à l’argent. "Le petit souci avec l'argent, c'est que je n'ai pas de complexe par rapport à ça (...) En France, quand on est jeune et qu'on gagne de l'argent, on se fait lyncher."

EnjoyPhoenix dans Danse avec les Stars saison 6 

Et ce succès attire forcément l’attention et notamment des producteurs de la célèbre émission de TF1, "Danse avec les stars". En effet, quelques noms ont déjà fuité pour la prochaine saison de DASL 6 qui sera diffusée à l’automne prochain. En exclusivité pour Non Stop People, les frères Bogdanov ont confirmé leur participation au télé-crochet.

La production chercherait à attirer également dans ses filets, un Youtubeur. Si le nom de Norman Thavaud a été un moment évoqué, c’est finalement EnjoyPhoenix qui aurait été contactée puis choisie par la production pour intégrer le casting et ainsi être peut-être la partenaire de Christophe Licata. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    😍😍😍❤️❤️❤️😍😍😍 thanks @latimes Pink was as relatable as she was spectacular at the Honda Center https://t.co/LMwI2iMwfC
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Revistacorazon: . @ParisHilton lanza su primera colecciónd e calzado inspirada en #Ibiza https://t.co/Mpd8vf2N7R
    Détails