• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 – Laëtitia Milot jurée ? Elle révèle les raisons de son refus !

Partager Google+
   / 7  
Laëtitia Milot actrice française, célèbre pour son rôle de Mélanie Rinato dans la série
1
Laëtitia Milot actrice française, célèbre pour son rôle de Mélanie Rinato dans la série "Plus belle la vie"
Laëtitia Milot aux côtés Christophe Licata, son partenaire dans la saison 4 de
2
Laëtitia Milot aux côtés Christophe Licata, son partenaire dans la saison 4 de "Danse avec les stars"
Laetitia Milot, en 2014, lors de la conférence de presse des 10 ans de
3
Laetitia Milot, en 2014, lors de la conférence de presse des 10 ans de "Plus belle la vie"
Laëtitia Milot, auteur du roman
4
Laëtitia Milot, auteur du roman "On se retrouvera"
Laëtitia Milot dans le téléfilm
5
Laëtitia Milot dans le téléfilm "On se retrouvera", diffusé sur TF1 le 18 juin 2015
Laëtitia Milot à la première édition du festival littéraire
6
Laëtitia Milot à la première édition du festival littéraire "Plumes de stars"
Laëtitia Milot a également joué dans
7
Laëtitia Milot a également joué dans "La Vengeance aux yeux clairs" sur TF1
  • A-
  • A+

Après avoir enflammé le parquet de la saison 4 de Danse avec les stars, Laëtitia Milot aurait été approchée par la production afin de devenir jurée. Au micro de Laurent Argelier sur MFM Radio, la comédienne de Plus belle la vie a expliqué pourquoi le projet n’a jamais abouti.

Ces derniers temps, Laëtitia Milot enchaîne les projets. En effet, en plus de camper Mélanie dans Plus belle la vie, la comédienne a fait il y a quelques mois une apparition dans un épisode de Camping Paradis aux côtés de Laurent Ournac. Plus récemment, elle s’étonnait du succès de l’adaptation de son roman On se retrouvera diffusé sur TF1. Et pour cause, le téléfilm a séduit pas moins de 7 millions de téléspectateurs. Dans les colonnes de Télé Loisirs, elle avait alors livré son ressenti : "Je ne réalise pas trop, je crois, c’est énorme. Je me pince encore pour savoir si c’est un rêve et si je vais me réveiller", avait-elle déclaré avant d’ajouter : "Franchement c’est génial. Les fans sont contents parce qu’ils m’ont vue dans autre chose que Mélanie, ils ont pu me découvrir sous une autre facette, c’est bien. J’avais peur de cela parce qu’ils me connaissent comme Mélanie la rigolote".

"Je ne me permettrai jamais de juger la technique des danseurs"

Outre ses projets d’écriture et de cinéma, Laëtitia Milot aurait été approchée par TF1 afin d’être jurée dans Danse avec les stars. Au micro de Laurent Argelier sur MFM Radio, celle qui évoquait l’adoption plutôt qu’une mère porteuse s’est expliquée : "On en a parlé longuement. Je n’ai pas refusé, j’ai dit ‘pourquoi pas’", a-t-elle lâché. Seulement, si celle qui a participé à la saison 4 du télé-crochet n’a finalement pas pris place au sein des juges, elle ne le regrette pas pour autant : "A la fois ça m’aurait dit, à la fois c’est vrai que c’était un challenge parce que c’est autre chose que la comédie pour moi", a-t-elle d’abord avancé avant d’ajouter : "Et c’est vrai que j’aurais pu juger à la limite au niveau de la prestance sur scène et tout ça mais j’aurais jamais pu me permettre de juger la technique. C’est pas possible, parce que je ne suis pas une danseuse professionnelle et je me permettrai jamais de juger la technique des danseurs ou des amateurs qui viennent danser", a conclu celle qui estimait que le viol était encore un sujet tabou. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails