TV

DALS 6 – Laurent Ournac : "Danser m'a permis d'aller au-delà de mes complexes"

DALS 6 – Laurent Ournac : "Danser m'a permis d'aller au-delà de mes complexes"
@Capture TF1
  • A-
  • A+

Dans une interview pour Télé 7 jours, Laurent Ournac s'est confié sur sa participation à Danse avec les Stars 4 et sur sa perte de poids. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 24 octobre,  Danse avec les stars donnera son coup d’envoi et fera valser ses candidats. Si les spectateurs attendent avec impatience des célébrités comme Djibril Cissé ou encore EnjoyPhoenix pour leur talent de danseur, le co-animateur Laurent Ournac est lui très attendu pour son évolution. Sandrine Quétier s’est notamment exprimée sur son collègue et sur sa future prestation, à MYTF1 : "Je ne suis pas inquiète parce que Laurent, je le connais depuis longtemps. Il a très envie et je suis persuadée qu'il va très, très bien s'en sortir. Il est vraiment dans l'empathie. Je pense que ça va coller".  

Sa prestation est bien évidemment très attendue, mais les internautes s’impatientent à l’idée de voir à quel point l’acteur a perdu du poids. Depuis quelques mois, Laurent Ournac fait de nombreuses apparitions publiques et interviews pour parler de son amaigrissement. Il était notamment passé de 143 kg à 86 kg. Dans une interview pour l’Equipe, il explique que le sport a été nécessaire pour sa perte : "Le problème de ma vie est d'avoir eu le mauvais corps avec la mauvaise tête. Potentiellement, je suis un grand sportif, enfin... dans ma tête (...) Aujourd'hui, je suis un peu comme un ado qui découvre. Je renais avec le sport".

Durant ma carrière, j'ai beaucoup travaillé avec les mots et très peu avec mon corps

Le candidat, qui a dévoilé son secret minceur, s’est d’ailleurs confié une nouvelle fois sur sa perte de poids à nos confrères de Télé 7 Jours. Il explique que sa participation en tant que candidat à Danse les Stars n’a pas été bénéfique pour lui. Lorsqu’il a appris qu’il allait faire ce programme, il a pensé à une seule chose : prouver que sa différence allait lui servir. Il avait donc, à la base, l’intention de ne pas perdre de poids : "L'émission m'avait presque conforté dans l'idée que mon embonpoint n'était pas un problème, et mon parcours dans l'émission prouvait aux mauvaises langues que, même si je n'étais pas le gagnant idéal, j'avais su tirer mon épingle du jeu".

Malgré cette première pensée, l’acteur de Camping Paradis a prouvé à tout le monde qu’il pouvait perdre du poids et surtout qu'il le devait : "Elle m'a décoincé ! Durant ma carrière, j'ai beaucoup travaillé avec les mots et très peu avec mon corps. Danser, raconter des histoires à travers des chorégraphies m'a permis d'aller au-delà de mes complexes".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails