• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 - Laurent Ournac : "J'appréhende ce nouveau challenge"

DALS 6 - Laurent Ournac : "J'appréhende ce nouveau challenge"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

La saison 6 de Danse avec les stars débute ce samedi sur TF1. A la veille du premier prime, Sandrine Quétier et Laurent Ournac, qui remplace Vincent Cerutti, ont confié leurs impressions dans les colonnes de TV Magazine.

Danse avec les stars, c’est reparti ! La saison 6 de la célèbre émission de danse de TF1 débutera samedi soir avec un nouveau membre au sein du jury : Fauve Hautot, qui officiera donc désormais aux côtés de Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marques. Autre nouveauté à la présentation cette fois, Sandrine Quétier reste en place mais sera accompagnée par Laurent Ournac, qui remplace Vincent Cerruti. A la veille du premier prime sur TF1, les deux animateurs se sont confiés dans les colonnes de TV Magazine. Et si Sandrine Quétier aborde cette sixième saison avec déjà cinq ans d’expérience, Laurent Ournac concède lui être un peu stressé : "J’appréhende ce nouveau challenge, le fait d’aller sur un terrain où on ne m’attend pas, une fois de plus. Dans la saison 4 de DALS, j’étais un candidat assez improbable sur le papier. Là, on me retrouve comme animateur, ce qui est rare pour les gens qui viennent de la fiction. Ca met un peu de pression, et, en même temps je suis impatient d’y être" explique-t-il.

"Hâte de voir danser Thierry Samitier ou Djibril Cissé"

De son côté Sandrine Quétier, qui s’apprête donc à officier aux côtés d’un nouveau partenaire après cinq saisons passées aux côtés de Vincent Cerutti s’est montrée extrêmement satisfaite par le casting proposé cette année : "Je pense qu’on a un casting très éclectique, qui risque d’en surprendre plus d’un. Moi j’ai hâte de voir danser Thierry Samitier ou Djibril Cissé". Ce qui, pour le premier, pourrait ne pas arriver avant la semaine prochaine. Blessé à l'entraînement, le comédien de Nos Chers Voisins a en effet expliqué jeudi qu’il n’était pas encore certain de pouvoir participer au prime de samedi. Même son de cloche du côté de Laurent Ournac que du côté de Sandrine Quétier : "On a des personnalités qui viennent d’horizons différents. Chacun peut trouver son héros cette saison". La course à la succession de Rayane Bensetti, vainqueur de la saison 5, est lancée.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails