• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : Laurent Ournac présentateur, il s’exprime "Je vais être pire que les autres !"

DALS 6 : Laurent Ournac présentateur, il s’exprime "Je vais être pire que les autres !"
  • A-
  • A+

Après avoir foulé le parquet de la saison 4 de Danse avec les stars, Laurent Ournac sera, lors de cette sixième saison, aux commandes du programme de TF1. Au micro de France Bleu, le comédien de "Camping Paradis" s’est confié sur son nouveau rôle.

Cette sixième saison de Danse avec les stars sera celle du changement. Et pour cause, il y a quelques semaines, la production annonçait Fauve Hautot comme nouveau membre du jury. Ainsi, la danseuse ne foulera plus les planches du plateau de TF1. Autre nouveauté, Laurent Ournac, qui s’est illustré comme candidat lors de la saison 4 du programme, sera désormais à la présentation. Dans les colonnes du Parisien, le comédien de "Camping Paradis" avait alors confié son ressenti : "Cette proposition m’a à la fois étonné et flatté. J’ai adoré faire Danse avec les stars et y revenir me fait extrêmement plaisir. Je vais retrouver l’ambiance troupe qui m’a réellement séduit", avait-il lâché avant de couper court aux rumeurs qui pointaient du doigt sa perte de poids comme critère d’embauche : "On m’a contacté quelques jours après mon opération, et ni TF1 ni la production n’étaient au courant".

"L’envie qu’on a, c’est de donner une petite claque à l’émission"

Ce mercredi 2 septembre, Laurent Ournac a de nouveau évoqué le sujet au micro de France Bleu. A l’approche du lancement de l’émission, prévu pour la fin octobre, il s’est étendu sur son rôle d’animateur : "Je pense que ça va être difficile d’être comme les autres aussi vite parce que du coup, comme on ne me connait pas en tant qu’animateur, que je n’ai pas d’expérience d’animateur, je vais être pire !", a-t-il estimé. Dans la foulée, le comédien –qui avait confié que sa fille de 3 ans mangeait plus que lui- a évoqué les nouveautés du programme : "L’envie qu’on a c’est de donner une petite claque à l’émission dans le côté dynamisme, de sortir un petit peu du côté trop procédurier qu’il peut y avoir par moment et amener une bonne humeur", a déclaré celui qui annonçait la date de son mariage avce Olivier Sitruk sur Twitter avant de détailler son rôle : "L’idée de départ, c’était un peu de choisir quelqu’un qui, finalement, l’avait vécu donc allait pouvoir partager un certain ressenti et avec les danseurs, et avec les candidats pour les faire réagir (…) et créer une interaction".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bon les cheris je vous le dis vendredi dans le prime j offrirais a l un d entre vous le ski à vie!!! Oui oui à vie!

    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #KourtneyKardashian très sexy pour retrouver #JustinBieber, elle affole la Toile ! https://t.co/vV9Fu6wdQT https://t.co/rzHOamIvqk

    Détails
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton

    RT @RomantikSlash7: @ParisHilton @iblamejordan always young,always beautiful,always Paris Hilton

    Détails