• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : Laurent Ournac répond aux critiques sur Twitter

DALS 6 : Laurent Ournac répond aux critiques sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurent Ournac faisait ses grands débuts d’animateur samedi soir à l’occasion du premier prime de la saison 6 de Danse avec les stars. Critiqué par une partie des téléspectateurs, l’ancien candidat de l’émission a répondu ce lundi sur Twitter.

TF1 avait surpris tout son monde au début de l’été en annonçant que Laurent Ournac remplacerait Vincent Cerutti à la présentation de Danse avec les stars. Ancien candidat de la saison 4, le comédien faisait donc samedi soir ses premiers pas d’animateur à l’occasion du premier prime de la saison. Transformé physiquement depuis quelques mois, il avait d’ailleurs confié la semaine dernière à Télé 7 jours que l’émission de danse de TF1 l’avait aidé à se décoincer : "Durant ma carrière, j'ai beaucoup travaillé avec les mots et très peu avec mon corps. Danser, raconter des histoires à travers des chorégraphies m'a permis d'aller au-delà de mes complexes".

S’il connaît évidemment très bien Danse avec les stars pour y avoir participé, Laurent Ournac confiait tout de même également qu’il n’était pas forcément très serein à quelques jours de sa grande première en tant qu’animateur : "J’appréhende ce nouveau challenge, le fait d’aller sur un terrain où on ne m’attend pas, une fois de plus. Dans la saison 4 de DALS, j’étais un candidat assez improbable sur le papier. Là, on me retrouve comme animateur, ce qui est rare pour les gens qui viennent de la fiction. Ca met un peu de pression" reconnaissait-il.

"Je ne vais pas crier dans le micro la semaine prochaine"

Et le résultat n’a pas forcément convaincu tout le monde. Une partie des internautes lui ont en effet reproché de ne pas avoir été totalement à l’aise ou d’hurler dans son micro. Des critiques qui n’ont pas échappé au principal intéressé qui s’est emparé de son compte twitter ce lundi pour y répondre : "Salut à tous mes amours. Je voulais vous remercier chaleureusement pour les messages envoyés pour le prime de Danse Avec Les Stars. Cela fait hyper plaisir" a-t-il d’abord lâché avant de promettre qu’il essaiera de s’améliorer à l’avenir, "J'ai bien reçu vos conseils. Je ne crierai pas dans le micro la semaine prochaine, c'est promis". Sa prestation risque d’être autant observée que celle des candidats samedi prochain !

 

 

Réagissez à l'actu people 1
Par Caline1947 | le Mardi 27 Octobre - 10:12
DALS Laurent
Laurent Ournac fait ses débuts dans un autre registre, Laissez lui le temps de prendre ses marques. Il s'est bien débrouillé samedi dernier. Rappelez vous les débuts d'alliagas.
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@YaminaBenguigui et @quegarcia21 se déclarent la guerre sur les réseaux sociaux https://t.co/gB30OnAUMt https://t.co/0hjrm1Fljv
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Vartan "du mal à accepter" la mort de #Johnny Hallyday https://t.co/9rT3Aa7sFB https://t.co/I9V4XGabr2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Tom Hanks raconte son admiration pour #JohnnyHallyday https://t.co/oiDPfFtCZ3 https://t.co/gBMfTnPwnI
    Détails