TV

DALS 6 : Les frères Bogdanov l'un contre l'autre la saison prochaine ! (Exclu)

DALS 6 : Les frères Bogdanov l'un contre l'autre la saison prochaine ! (Exclu)
  • A-
  • A+

Les frères Bogdanov sont partout et sur tous les fronts. En librairie avec leur livre sur la grande théorie du Big Bang, dans les bacs avec le titre « Bodga, Bogdanov », bientôt sur France 2 dans l’émission culte « Fort Boyard » et prochainement sur TF1 dans la sixième saison de « Danse avec les Stars » !

La production de « Danse avec les Stars » les avait contactés à trois reprises, mais Igor et Grichka Bogdnaov étaient déjà sur d’autres projets et ne pouvaient pas se libérer pour participer à l’émission.

Alors que le casting de « Danse avec les Stars » touche à sa fin, les frères Bogdanov participaient il y’a quelques jours à l'enregistrement des « Douze coups de soleil », le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann et diffusé le 4 juillet prochain sur TF1. C’est à cette occasion que les deux frères ont annoncé leur participation à « Danse avec les Stars ». Et ils ont confirmé leur participation à l'émission par téléphone à « Non Stop People ».

Un casting qui dépasse donc les frontières du cosmos pour la sixième saison de « Danse avec les Stars ». Dans les prochains mois, les fans de l’émission pourront voir les frères Bogdanov se déhancher sur du Tango, du Jive, de la Samba, de la Rumba, du Paso-doble ou de la Valse !

Du cosmos à la danse, il n’y a qu’un pas !

À 65 ans,  Igor et Grichka Bodganov n’ont pas froid aux yeux et n’ont visiblement pas peur de relever de nouveaux défis.  Les deux frères qui donnent l’impression de ne pas vieillir vont ainsi pouvoir conserver leur forme et montrer aux téléspectateurs qu’ils sont capables de tenir le rythme.

Connus avant tout pour leurs compétences scientifiques et leurs connaissances de la cosmologie, ils sauront peut être étonner les téléspectateurs avec leurs compétences en danse !

Un joli coup de publicité pour la production de « Danse avec les Stars » grâce à ces deux personnages mystérieux et appréciés du public.

On peut très bien imaginer Igor Bogdanov dansant un Jive endiablé avec Denitsa  et Grichka Bogdanov dansant un tango sensuel avec Fauve Hautot…La sixième saison de « Danse avec les Stars » s’annonce cosmique !

Sandra PETRICEVIC

 

Réagissez à l'actu people 1
Par Saadia | le Dimanche 04 Octobre - 17:15
Le génie russe
Aux grands frères Bogdanov, incarnant le génie russe d 'essence et d'existence, nation et présidents,et à travers le temps et l' espace, mes sincères salutations - Maroc
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@GiGiHadid lève le voile sur le mal dont elle souffre ! https://t.co/QwtRltv2Cf https://t.co/Vl2xPLJJMy

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Laam menacée de mort, elle pousse un coup de gueule contre la #justice ! https://t.co/1Pff8uHmq1 https://t.co/Ogtglxz3IG

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails