• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : Les larmes de Jean-Marc Généreux, Loïc Nottet au top, EnjoyPhoenix éliminée

Partager Google+
   / 10  
DALS 6 : Priscilla Betti au casting
1
DALS 6 : Priscilla Betti au casting
DALS 6 : Véronic DiCaire au casting
2
DALS 6 : Véronic DiCaire au casting
DALS 6 : Thierry Samitier au casting
3
DALS 6 : Thierry Samitier au casting
DALS 6 : Loïc Nottet au casting
4
DALS 6 : Loïc Nottet au casting
DALS 6 : EnjoyPhoenix alias Marie Lopez au casting
5
DALS 6 : EnjoyPhoenix alias Marie Lopez au casting
DALS 6 : Djibril Cissé au casting
6
DALS 6 : Djibril Cissé au casting
DALS 6 : Olivier Dion au casting
7
DALS 6 : Olivier Dion au casting
DALS 6 : Fabienne Carat au casting
8
DALS 6 : Fabienne Carat au casting
DALS 6 : Vincent Niclo au casting
9
DALS 6 : Vincent Niclo au casting
DALS 6 : Sophie Vouzelaud au casting
10
DALS 6 : Sophie Vouzelaud au casting
  • A-
  • A+

Ce vendredi soir, et non samedi en raison de la diffusion du concours de "Miss France 2016" demain, "TF1" a diffusé la demi-finale de "Danse avec les Stars" saison 6. Et cette soirée a été forte en émotion avec notamment les larmes de Jean-Marc Généreux. Loic Nottet a quant à lui encore une fois rayonné sur le parquet alors qu’EnjoyPhoenix a dû quitter l’aventure. Non Stop People vous en dit plus.

La semaine dernière l’élimination de Véronic Dicaire avait provoqué la colère des internautes. EnjoyPhoenix était ainsi devenue la cible de nombreuses critiques. Cette dernière était d’ailleurs revenue sur cette polémique sur le site "MYTF1". "Je ne m’y attendais pas parce que Véronic, elle a un sacré niveau de danse, et je sais que ce n’est pas vraiment mon niveau de danse qui m’a fait rester dans l’aventure mais c’est plutôt ma communauté qui m’a soutenue et je les remercie".

Et cette demi-finale était donc très attendue par les internautes. Il faut dire qu’ils n’ont pas été déçus. Tout d’abord grâce à une première salsa endiablée de Priscilla Betti avec son partenaire Christophe Licata et Chris Marques. En effet, pour ce huitième prime chaque membre du jury est devenu le coach d’un binôme et a exécuté une prestation avec. Ensuite, si Jean-Marc Généreux s’est illustré avec un échange tendu avec Laurent Ournac, il s’est aussi fait remarquer en fondant en larmes après les commentaires de ses collègues du jury. "Je voudrais dire un petit mot à notre cher Jean-Marc", a lancé Marie-Claude Pietragalla avant d’ajouter : "Tu es notre rayon de soleil et je voudrais saluer devant tout le monde ton professionnalisme. Tu es un grand artiste Jean-Marc". Fauve Hautot a continué en déclarant qu’elle aimé beaucoup le chorégraphe canadien qui a craqué sous le coup de l'émotion.

EnjoyPheonix perd son face à face contre Olivier Dion

Mais celui qui a dominé les débats ce vendredi soir est Loïc Nottet. En effet, sur ces deux prestations il a réalisé un quasi sans faute. "C'est l'un des tableaux les plus jolis que j'aie vus de ma vie, je crois. Le contemporain te va à merveille", s’est enthousiasmée Fauve Hautot après la première danse du jeune homme. Puis alors qu’il devait réaliser, avec sa partenaire Denitsa Ikonomova, un porté acrobatique pour sa deuxième prestation, il a obtenu un double dix de la part de Chris Marques ! Avec 135 points Loic Nottet est donc arrivé en tête à la fin de l’émission devant Priscilla Betti (127 points), Olivier Dion (122 points) et EnjoyPhoenix (105 points). A l'issue du vote du public et des notes des juges, Loic Nottet et Priscilla Betti ont été désignés pour aller en finale. Olivier Dion et EnjoyPhoenix se sont eux affrontés dans un face à face sur la musique "Un jour j'irai à New York avec toi "du groupe Téléphone. Et à ce petit jeu, c’est Olivier Dion qui a remporté ce duel en obtenant 73% des votes du public contre 27% pour la youtubeuse qui a dû quitter ses camarades.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails