• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : Les nouveaux couples du week-end dévoilés !

DALS 6 : Les nouveaux couples du week-end dévoilés !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loïc Nottet ne dansera pas avec Denitsa Ikonomova ce samedi soir sur le plateau de Danse avec les stars. Pas plus que Priscilla Betti ne sera accompagnée de Christophe Licata. Pour le prime de samedi soir, les candidats vont en effet devoir relever le défi de danser avec un partenaire différent. Non Stop People vous dévoile les nouveaux couples.

C’est la journée des grandes annonces sur TF1. Ce mardi, la première chaîne de France a en effet dévoilé la date de la grande finale de Danse avec les stars. Celui ou celle qui succèdera à Rayanne  Bensetti au palmarès sera connu(e) le mercredi 23 décembre. Une finale en pleine semaine que TF1 a justifié par une "volonté de ne pas voir l'ultime saison coupée par Noël". Concernant les modalités de cette finale, cela n’évoluera pas par rapport à la saison dernière. Trois finalistes se disputeront la victoire sur deux premières danses notées par le jury. Puis les deux meilleurs s’affronteront sur une ultime danse qui sera elle notée par le public uniquement.

Priscilla Betti avec Yann-Alrick Mortreuil, Loic Nottet avec Candice Pascal

Mais ce n’est pas la seule annonce faite par TF1 ce mardi. Après l'élimination de Vincent Niclo le week-end dernier, le groupe a en effet annoncé les nouveaux couples qui danseront ensemble samedi soir sur le prime. Comme chaque saison, les candidats vont effet devoir abandonner leurs partenaires habituels et relever un nouveau défi : celui de danser avec un partenaire qu’ils ne connaissent pas. Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova, Priscilla Betti et Christophe Licata, Olivier Dion et Candice Pascal, c’est terminé jusqu’à la semaine prochaine. Ce sont d’ailleurs les téléspectateurs qui ont pu choisir quels couples ils souhaitaient voir danser sur la piste de Danse avec les stars samedi soir. Résultat, Priscilla Betti sera accompagnée ce week-end de Yann-Alrick Mortreuil, l’habituel partenaire d’EnjoyPhoenix. Il s’agira d’ailleurs d’un échange pour les deux jeunes femmes puisque cette dernière sera aux bras de Christophe Licata. Petit chouchou de cette saison, Loïc Nottet abandonnera lui Denitsa Ikonomova pour Candice Pascal tandis que c’est Olivier Dion qui dansera avec la danseuse d’origine russe. Enfin Véronic DiCaire aura Julien Brugel comme partenaire et Fabienne Carat Christian Millette.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails