• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : les premiers noms des candidats dévoilés pour la tournée

DALS 6 : les premiers noms des candidats dévoilés pour la tournée
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si la finale de Danse avec les stars 6 sur TF1 devrait être diffusée le 26 décembre prochain, les premières informations sur la tournée 2016 envahissent déjà les médias. Dans son édition de ce lundi 30 novembre, Le Parisien a dévoilé les trois premiers participants qui enflammeront les scènes de France à savoir Olivier Dion, Priscilla Betti et Rayane Bensetti, gagnant de la saison 5.

Le 24 octobre dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de Danse avec les stars 6, moins d'un an après le sacre de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova en novembre 2014. Dix candidats ont mis le feu sur le plateau de l'émission présentée par Sandrine Quétier et Laurent Ournac, le nouveau de la bande. Face à eux, les personnalités ont retrouvé le jury composé de Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Fauve Hautot, remplaçante de M Pokora en pleine tournée partout en France. A ce stade de l'aventure, quatre candidats ont quitté la compétition : Djibril Cissé (première semaine de jeu), Thierry Samitier, Sophie Vouzelaud et Vincent Niclo samedi dernier.

A ce stade de la compétition, six stars sont en lice pour disputer la grande finale qui devrait avoir lieu le samedi 26 décembre prochain. Priscilla Betti, Loïc Nottet, EnjoyPhoenix, Olivier Dion, Véronic Dicaire et Fabienne Carat ont repris ce lundi 30 novembre les entraînements après un Prime spécial Disney marqué par des chutes en série. Ce samedi 5 décembre, ces derniers vont être soumis à l'épreuve du Switch qui va totalement chambouler la suite de l'aventure. En effet, le public a eu jusqu'au 15 novembre dernier pour former de nouveaux couples personnalités/danseurs.

Qui participera à la tournée DALS ?

En attendant, les toutes premières indiscrétions sur la tournée 2016 de Danse avec les stars envahissent la Toile. Si le coup d'envoi sera donné le 9 janvier prochain, Le Parisien a dévoilé les trois premiers participants qui enflammeront les scènes de France à savoir Olivier Dion, Priscilla Betti et Rayane Bensetti, ex-candidat de la saison dernière. Chacun d'entre eux devrait avoir un planning chargé, comme Olivier Dion qui montera sur scène en septembre 2016 aux côtés de Brahim Zaibat et Damien Sargue pour le spectacle "Les 3 mousquetaires".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails