• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : Loïc Nottet avantagé ? Priscilla Betti balance !

DALS 6 : Loïc Nottet avantagé ? Priscilla Betti balance !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 23 décembre, Loïc Nottet ressortait grand gagnant de cette sixième saison de Danse avec les stars. Priscilla Betti, éliminée en finale, a accordé un entretien à Nice Matin. Dans les colonnes du quotidien, la chanteuse a confié son ressenti. Non Stop People vous en dit plus.

A quelques heures de la finale de Danse avec les stars saison 6, Priscilla Betti avait accordé un entretien au Parisien. "Le stress va monter au fil des heures mais, pour l’instant, je suis sereine", avait-elle alors lâché avant d’ajouter : "Je suis éreintée (…) Là, on a eu seulement trois jours pour préparer deux chorégraphies". De là, celle qui apparaît de plus en plus complice avec son danseur Christophe Licata avait dévoilé ses petits secrets pour garder la forme : "Je prends des bananes, des clémentines, des kiwis… Et j’évite les burgers, même si j’en ai super envie". Dans la foulée, l’interprète de Tchouk Tchouk Music avait avoué vouloir offrir un premier trophée à Christophe Licata : "On se dit : on reste dans notre bulle et on défonce tout. Les trois dernières saisons, Christophe est toujours arrivé en finale, mais n’a jamais gagné". Malgré cette motivation, c’est finalement Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova qui ont remporté le trophée.

"Ils ont été plus durs avec moi"

Alors qu’elle avait partagé sur Instagram une photo d’elle et Christophe Licata, remerciant le danseur de lui avoir tout appris, Priscilla Betti s’est plus longuement exprimée sur sa défaite dans les colonnes de Nice Matin. "Quand j’ai vu la jauge monter plus rapidement pour Loïc que pour moi, les bras m’en sont tombés ! J’y croyais. Jusqu’au bout… J’ai eu l’impression de subir un KO ! J’étais tellement déçue pour Christophe Licata. Il a été battu pour la quatrième fois en finale et je rêvais de lui offrir ce premier succès. Après, mon adversaire était un artiste talentueux", a-t-elle estimé. Plus encore, Priscilla Betti –qui fondait en larmes après une déclaration d’amour à sa mère- a considéré que le jury aurait pu être plus clément : "Sincèrement, ils ont été plus durs avec moi. Je devais être supérieure en technique, ils me demandaient différentes danses en interprétation. Loïc a eu la chance de revenir plusieurs fois à la danse contemporaine, à laquelle il est confronté depuis son plus jeune âge"

Réagissez à l'actu people 5
Par LE READOIS | le Lundi 28 Décembre - 19:09
Petite Priscilla
Pauvre petite Priscilla, comme c'est triste de ne pas avoir gagné. Les juges sont des vilains et les téléspectateurs des incapables ..... Tout le monde disait que tu étais de loin la meilleure des danseuses. Tout le monde, enfin, en réalité, personne. Loïc est de loin le meilleur, dans toutes les danses, et ce n'est pas moi mais les juges qui le disent ( 16 x 10 en finale ) et 68% des spectateurs. Mais attention juste avant des petits pleurs, je trouvais que tu étais une merveilleuse finaliste....Les masques tombent.....
14
Par Lularise | le Mardi 29 Décembre - 02:08
Comment pouvait elle espérer
Elle dansait bien certes mais Loïc était nettement supérieur il aurait été injuste qu'il perde. Le trophée dois revenir au meilleur, il suffit de regarder les vidéos . Ce gars est un artiste incroyable qui danse comme personne . Je suis une fidèle de l'émission et pas une professionnelle de danse c'est la première fois que j'attend une seule prestation avec impatience et après j'en restais toujours bluffer . Pour moi Priscilla était bonne mais scolaire. je ne pense pas que l'on reverra un candidat comme cela . Bravo Loïc Nottet , bravo l'artiste!
7
Par ldbk | le Mardi 29 Décembre - 10:32
Mauvaise perdante.
Et toutes ses larmes avec sa maman ? pfff.
4
Par liloudanse | le Mardi 29 Décembre - 12:42
Une victoire amplement méritée
Étant danseuse pro jazz et contemporaine, Loïc était de loin supérieur techniquement mais était aussi un bien meilleur interprète, en restant sobre contrairement à priscilla qui, pour ma part, en faisait beaucoup trop malgré une technique assez suprenante de la part d'une non professionnelle en danse. Être danseur c'est aussi être bon joueur et reconnaître sa défaite quand elle est logique ..
6
Par DanLac1408 | le Mercredi 30 Décembre - 08:15
Quel manque d'objectivité!!
Pourquoi se chercher des excuses là où il n'y en a pas. Durant toute l'aventure, Loïc a récolté 43 notes de 10/10 et Prescilla 16. La messe est dite. La différence entre les 2 est que Loïc interprète chacune de ses danses en y apportant, au-delà d'une technique impeccable, sa touche personnelle et une âme. Ce sont 2 caractéristiques qui ont fait défaut à Priscilla. C'est cela être un vrai Artiste et non pas faire uniquement une représentation, certes avec de la technique, mais sans plus. Quant à son souhait de vouloir offrir le trophée à Christophe, j'ai beaucoup de mal à y croire. Expliquez-moi pourquoi elle baisse la tête et prend plus de 6 secondes pour répondre à la question? La sincérité, c'est le cri du coeur et sa réponse était loin d'être spontanée et directe. Mon intime conviction est qu'elle a joué la carte de la manipulation vis-à-vis du public duquel elle espérait avoir la sympathie. BRAVO Loïc et MERCI de nous avoir donné tant de plaisir et de bonheur avec tes prestations époustouflantes.
4
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails