• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 - Loïc Nottet : Denitsa Ikonomova, sa victoire, sa carrière, il se confie !

DALS 6 - Loïc Nottet : Denitsa Ikonomova, sa victoire, sa carrière, il se confie !
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 23 décembre, TF1 diffusait la grande finale de Danse avec les stars saison 6. Loïc Nottet, jeune chanteur belge, inconnu au début de l’aventure en France, a remporté le trophée. Il a dominé la compétition et subjugué le jury comme le public. Quelques jours après sa victoire, il s’est confié dans les colonnes de Metro New. Ses projets, l’émission, Denitsa Ikonomova, Loïc Nottet est revenu sur ces sujets dans une longue interview publiée hier. Non Stop People vous en dit plus.

Après plus de onze semaines d’aventures, Danse avec les stars tirait sa révérence mercred soir en couronnant le jeune Loïc Nottet et sa danseuse Denitsa Ikonomova.  Une victoire qui a rempli de joie le jeune homme de 19 ans qui avait envie de gagner avant tout pour sa partenaire de danse. "Je ne me pose pas trop de questions" confiait-il serein. "Si j’ai envie de gagner, c’est plus pour Denitsa. On se dit que si on va jusqu’au bout, ce sera la cerise sur le gâteau".  Depuis la fin de l’aventure, le Belge a dressé le bilan de son parcours dans les médias. Il répondait hier aux questions de Télé Loisirs. "Je suis quelqu'un d'extrêmement perfectionniste. Du coup, je me voyais partir chaque semaine. On n'a pas conscience de l'impact qu'on a sur le public parce qu'on est enfermé dans une bulle. Je n'avais aucune idée des pourcentages des votes. J'ai donné tout ce que j'avais. J'ai envie de remercier un maximum les Français qui ont voté."

"Ma victoire, c’est une vraie surprise"

Dans les colonnes de Metro News, Loïc Nottet  est revenu sur son aventure. "Avec Denitsa, on ne pensait pas qu’on allait gagner. Ma victoire, c’est une vraie surprise. Etre aimé des juges, c’est une chose, mais être aimé du public, c’est très différent. On ne connait pas vraiment l’impact qu’on a sur les gens."  Le jeune homme, qui a été au top durant toute l’aventure tient à rendre hommage à sa partenaire de danse. "Je suis tombée sur le binôme parfait c’est vrai. Avec Denitsa, on s’est compris très vite. Et aujourd’hui, c’est devenu une véritable amie."  Loïc Nottet qui s’est classé second de la version belge de The Voice et est arrivé quatrième à l’Eurovision a de projet en perspective. "Mon premier album. Je l’écris depuis mai dernier. Je fais tout, tout seul, alors ça demande beaucoup de boulot. J’ai vraiment envie de raconter une histoire, de créer un vrai concept avec des personnages. Donc je vais me remettre au travail rapidement pour proposer au public mon univers" conclut-il. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails