• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova au top, Chris Marques ému, Olivier Dion éliminé !

DALS 6 : Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova au top, Chris Marques ému, Olivier Dion éliminé !
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après que chaque couple ait dansé à deux reprises, Sandrine Quétier et Laurent Ournac ont dû annoncer le premier duo éliminé de cette sixième saison de Danse avec les stars. Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova ayant séduit le jury ainsi que le public grâce à leur reprise de Sia, c'est finalement Olivier Dion et Candice Pascal qui ont quitté le jeu. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Loïc Nottet est la révélation de cette saison 6 de Danse avec les stars. A l'approche de la finale de ce mercredi 23 décembre au soir, le candidat révélé par le télé-crochet The Voice en Belgique avait évoqué son état d'esprit : "Je me sens bien. Bizarrement, je ne suis pas stressé, juste impatient". Dans la foulée, il avait confié pouvoir compter lors du prime sur le soutien de ses proches : "Ils ne sont pas venus sur tous les prime parce que je n'aime pas trop quand ils me voient danser, mais là, ils seront là". Visiblement serein, Loïc Nottet a su séduire Marie-Claude Pietragalla, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques. Ainsi, il pourrait bien assurer à Denitsa Ikonomova une seconde victoire, après celle de Rayane Bensetti l'an passé. Dans les colonnes du Parisien, le chanteur de 19 ans s'était d'ailleurs exprimé sur le sujet : "Je ne me pose pas trop de questions. Si j'ai envie de gagner, c'est plus pour Denitsa. On se dit que si on va au bout, ce sera a cerise sur le gâteau".

olivier dion et candice pascal eliminés

Après avoir créé le buzz lors de sa première prestation aux côtés de Denitsa Ikonomova, Loïc Nottet n'avait remporté que des 10, autant artistiquement que techniquement. Par la suite, le duo avait dû choisir une danse déjà effectuée à refaire ce mercredi 23 décembre lors de la finale. Si Olivier Dion et Candice Pascal avaient choisi de se déhancher sur leur danse Bollywood, Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova ont, eux, décidé d'offrir à nouveau un show sur Chandelier de Sia au public. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le duo a fait l'unanimité...encore une fois ! En effet, alors que la danseuse craignait de ne pouvoir être à la hauteur du premier show, le jury a semble-t-il apprécié la prestation puisque Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova ont récolté une lignée de 10 ! "Tu es presque comme un ovni", a alors balancé Marie-Claude Pietragalla -qui répondait aux rumeurs de froid avec Fauve Hautot, tandis que Chris Marques, visiblement ému, s'est emmêlé les pinceaux avant d'être repris par Sandrine Quétier.

A l'issue de cette danse, un couple de danseur a finalement dû quitter l'aventure. Et il s'agit...d'Olivier Dion et Candice Pascal ! Ainsi, la finale se joue désormais entre les couples Loïc Nottet/Denitsa Ikonomova et Priscilla Betti/Christophe Licata.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails