TV

DALS 6 : Loïc Nottet révèle à quoi ressemble sa vie depuis sa victoire

DALS 6 : Loïc Nottet révèle à quoi ressemble sa vie depuis sa victoire
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Le 23 décembre dernier, Loïc Nottet remportait la saison 6 de Danse avec les stars sur TF1 aux côtés de sa partenaire, Denitsa Ikonomova. Moins d'un mois après sa victoire, le jeune homme a repris le chemin des studios où il élabore un nouvel album "à son image". Dans une interview exclusive accordée à rtl.be, ce dernier a évoqué son quotidien depuis la fin de l'émission.

Avant sa participation à Danse avec les stars 6 sur TF1, Loïc Nottet était inconnu en France. C'est en Belgique que le jeune homme a vu sa carrière décoller, grand vainqueur de la saison 3 de The Voice Belgique et quatrième du concours Eurovision de la chanson en 2015 avec le titre Rhythm Inside. D'octobre à décembre, Loïc Nottet s'est entraîné avec Denitsa Ikonomova pour arriver jusqu'à la finale du concours de danse lancé en 2011 sur la première chaîne. Avec des prestations remarquables comme celle sur le titre Chandelier de Sia, ce dernier a réussi à conquérir le coeur du public Français.

Résultat ? Le 23 décembre dernier, il remportait la grande finale de Danse avec les stars 6 aux côtés de sa partenaire Denitsa Ikonomova. "Avec Denitsa, on ne pensait pas qu’on allait gagner. Ma victoire, c’est une vraie surprise. Etre aimé des juges, c’est une chose, mais être aimé du public, c’est très différent. On ne connait pas vraiment l’impact qu’on a sur les gens", confiait-il dans une interview accordée à Metronews.

"Ca ne m'intéresse pas de changer de vie"

Dans un nouveau entretien accordée au site rtl.be, Loïc Nottet s'est confié. Inconnu au début de l'émission Danse avec les stars 6 sur TF1, il a déclaré : "Je ne savais pas si j'étais assez connu pour faire ce genre d'émission. Danse avec les stars est ultra populaire là-bas. Intégrer le casting d'une émission comme ça, en étant pas si populaire que ça en France, c'est quand même chaud". Et d'ajouter : "Les téléspectateurs ont vraiment appris à me découvrir au fur et à mesure des primes et des prestations. Je suis content de voir qu'ils ont accepté ma petite voix et mon style qui peut être bizarre parfois (...) J'avais juste envie d'être moi et ne pas prétendre être quelqu'un que je n'étais pas".

Si Loïc Nottet a evoqué son nouvel album dont la sortie n'a pas encore été dévoilée, il a également parlé de son quotidien depuis sa victoire à DALS. "Ca ne m'intéresse pas de changer de vie. Je suis bien comme ça. C'est un monde tellement spécial. Je pense qu'il vaut mieux rester avec ses proches, ses amis. Il faut s'entourer des personnes qui s'intéressent vraiment à vous, pas pour ce que vous représentez. Je trouve que c'est important. Il ne faut jamais oublier que la musique, avant d'être de l'argent, doit être une passion".

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Cind | le Vendredi 15 Janvier - 12:20
rectification
Loïc Nottet n'a pas gagné The Voice Belgique (malheureusement d'ailleurs) mais il était finaliste
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @BaudMallory it's all in English!!Brian got out of the kitchen😂🇺🇸😂

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Thank you to the musical singing angel fashion Queen @TheRealDaphne for lending me these major purple heels. Thank… https://t.co/A2NDi8j9kV

    Détails