• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 – Loïc Nottet : Sa victoire, ses projets, la danse, il dit tout !

DALS 6 – Loïc Nottet : Sa victoire, ses projets, la danse, il dit tout !
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après deux mois d’aventure, TF1 diffusait ce mercredi 23 décembre la grande finale de Danse avec les Stars. Alors que Loïc Nottet et sa partenaire Denitsa Ikonomova sont les heureux gagnants de cette sixième saison, le chanteur belge dresse le bilan de son aventure et fait le point sur ses différents projets. Non Stop People vous en dit plus.

Le 24 octobre dernier TF1 donnait le coup d’envoi de la sixième saison de Danse avec les Stars, son programme phare. Et parmi les dix candidats présents cette année, une tête n'était pas réellement connue du public français, celle de Loïc Nottet. Alors que le chanteur belge était loin d’être le favori de cette nouvelle saison de DALS, ce dernier a pris de court le jury, mais aussi le public, en prouvant semaine après semaine à quel point il était bon danseur.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses prouesses ont payé. Ce mercredi 23 décembre, Loïc Nottet et sa partenaire Denitsa Ikonomova ont été sacrés grands gagnants de cette sixième saison de Danse avec les Stars. A peine remis de ses émotions, Loïc Nottet a accordé une interview à nos confrères de Télé Loisirs. L’occasion de dresser un bilan de son aventure. « Je suis quelqu'un d'extrêmement perfectionniste. Du coup, je me voyais partir chaque semaine. On n'a pas conscience de l'impact qu'on a sur le public parce qu'on est enfermé dans une bulle. Je n'avais aucune idée des pourcentages des votes. J'ai donné tout ce que j'avais. J'ai envie de remercier un maximum les Français qui ont voté.»

"J'ai envie de remercier les Français"

Alors que DALS 6 vient tout juste de se terminer, Loïc Nottet de son côté doit déjà se remettre sur ses différents projets. « J'ai un emploi du temps très chargé. Parce qu'il faut que j'avance sur mon projet. On va essayer de le sortir au premier semestre 2016. Il me reste encore quelques morceaux à écrire et ce sera fini. »

Quant à ses prouesses en tant que danseur, Loïc Nottet a été particulièrement touché par les mots de Marie-Claude Pietragalla tout au long de l’aventure. « Ça m'a fait très plaisir. J'ai senti son émotion et j'ai vu que c'était sincère. Que ce n'était pas uniquement pour faire le show. Ça m'a rappelé une situation dans laquelle je me suis trouvé auparavant, parce que ma première prof de danse en Belgique a toujours voulu que je devienne danseur, alors que je préfère le chant. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon s'explique sur ses propos polémiques concernant Léa Salamé https://t.co/d0yjCYqYGk https://t.co/jz4b2l6k9b
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails