Exceptionnellement ce vendredi, "TF1" diffuse la demi-finale de "Danse avec les Stars" saison 6 en raison du concours de "Miss France 2016" samedi soir. Et à cette occasion, "TV Mag" est allé à la rencontre de Marie-Claude Peitragalla qui a fait le point sur cette saison avec son regard de professionnelle. Non Stop People vous en dit plus.
DALS 6 – Marie-Claude Pietragalla : Ses confidences sur les candidats avant la demi-finale
Attention, en raison du concours de "Miss France 2016" programmé sur "TF1" samedi soir, la demi-finale de "Danse avec les Stars" saison 6 sera diffusée ce vendredi soir. Et après la polémique qui a entouré l’élimination de Véronic Dicaire la semaine dernière, ce prime va être suivi avec beaucoup d’attention par les téléspectateurs. Et à cette occasion, Marie-Claude Pietragalla a accordé une interview à "TV Mag" et donne ses conseils aux candidats sur comment aborder un moment important comme cette demi-finale. "La danse, c'est l'inspiration, le lâcher-prise, c'est du rythme, c'est le fait de raconter une histoire. Donc, si j'avais un conseil à donner, ce serait: connais-toi et sois toi-même. À partir du moment où il y a une harmonie avec soi, dès qu'on ne triche pas, qu'on a l'authenticité, je crois que le public le reçoit".
"Il y a eu de belles surprises"
Puis, celle qui aurait été en froid avec Fauve Hautot fait le point sur cette saison 6. "C'est une saison très intéressante. La plupart des candidats n'avaient pas fait de danse, donc tout était à découvrir. J'ai trouvé qu'il y avait une bonne progression de la part de chacun d'entre eux. Il y a eu de belles surprises". Enfin, Marie-Claude Pietragalla donne son avis sur les quatre demi-finalistes (Loïc Nottet, Priscilla Betti, Olivier Dion et EnjoyPhoenix, NDLR). "Je pense évidemment à Loïc qui crée la surprise à tout point de vue. Olivier a une progression constante, avec des déclics. Priscilla s'est beaucoup livrée. Je la trouvais très technicienne au départ, et sur les derniers prime times, elle était tout en nuance. Quant à la petite Marie (EnjoyPhoenix), on s'aperçoit qu'elle est comme une fleur, elle est en train d'éclore".