• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : Olivier Dion en tête du classement, Sophie Vouzelaud éliminée

Partager Google+
   / 5  
La concurrence n'est jamais très loin...
1
La concurrence n'est jamais très loin...
Sophie Vouzelaud, sa première valse avec son partenaire
2
Sophie Vouzelaud, sa première valse avec son partenaire
Une pause amplement méritée !
3
Une pause amplement méritée !
Un selfie, même pendant les répèts
4
Un selfie, même pendant les répèts
Sophie Vouzelaud accompagnée de ses deux partenaires
5
Sophie Vouzelaud accompagnée de ses deux partenaires
  • A-
  • A+

Il y a deux semaines, Thierry Samitier a été éliminé lors du Prime spécial années 80. Alors que tous les candidats de Danse avec les stars ont repris le chemin des répétitions, TF1 a proposé pour ce 21 novembre un prime sur le thème des danses et chansons cultes. Entre le charleston d’Enjoyphoenix, la danse contemporaine de Loïc Nottet ou encore le disco de Fabienne Carat, le show était au rendez-vous. Après Djibril Cissé et Thierry Samitier, c’est finalement Sophie Vouzelaud qui a quitté l’aventure.

Lancée le 24 octobre dernier, l’émission Danse avec les stars 6 était de retour avec quelques nouveautés. En plus de l’arrivée de Fauve Hautot dans le jury, Laurent Ournac est à présent co-animateur du programme. Lors du premier prime de DALS 6, les dix candidats ont donné le meilleur d’eux-même pour impressionner le jury et les téléspectateurs. Si personne n’a été éliminé pour ce premier rendez-vous, c’est à la surprise générale que Djibril Cissé fut le premier éliminé de la saison la semaine suivante. Pour le troisième prime spécial années 80, certains candidats se sont démarqués notamment Priscilla Betti et Loïc Nottet. Malheureusement pour Thierry Samitier, l’acteur n’a pas convaincu le jury ni les téléspectateurs et a été éliminé. 

"Quelle aisance !"

Pour ce nouveau prime sur le thème des chansons et danses cultes, les candidats se sont surpassés pour la plupart. Enjoyphoenix a réussi à se lâcher pour la deuxième semaine consécutive sur un charleston. La jeune youtubeuse a eu droit à de beaux compliment notamment de la part de Fauve Hautot : "Je me souviens des débuts qui étaient très timide et là quelle aisance". EnjoyPhoenix a ainsi reçu un 8/10 de la part de Fauve Hautot et de Marie-Claude Pietragalla. Une nouvelle fois, Loïc Nottet a impressionné le jury pour sa danse contemporaine et a reçu pas moins de cinq 10. Le chanteur a même réussi à émouvoir aux larmes Chris Marques Du côté de Véronic Dicaire, l’actrice a réussi à bluffé les jurés pour sa prestation sur la chanson de Michael jackson, récoltant des 9/10 et des 8/10. 

Malheureusement pour Sophie vouzelaud, sa prestations été quelque peu ratée. Son tango argentin sur la musique du film 9 semaines et demi n’a pas du tout convaincu le jury : "Pour moi ça manquait de sensualité", a expliqué Marie-Claude Pietragalla. "Sophie vous êtes quelqu’un d’adorable, et vous êtes une travailleuse incroyable (…) malheureusement pour moi on est vraiment dans la catastrophe c’est à dire que techniquement ça manque de précision dans les pas (…) et artistiquement ça ne passe pas non plus", a commenté Chris Marques. Les notes de la jeune femme ont donc été très basses, 4/10 et 3/10 de la part de Chris Marques. Fabienne Carat a enfin reçu des louanges de la part des jurés pour sa prestation sur du disco. Pour Chris Marques, l’actrice est enfin entrée dans la compétition. Olivier Dion de son côté a proposé un show tout droit venu de Bollywood que le jury a beaucoup apprécié. Enfin, les candidats se sont affrontés dans une épreuve de portés qui a permis à un couple de recevoir 10 points supplémentaires. Et c’est finalement Olivier Dion et Candice Pascal qui ont bluffé le jury et remportent ces points supplémentaires permettant au chanteur de prendre la tête du classement passant devant Loïc Nottet. Et à la fin de ce prime, c’est finalement Sophie Vouzeland qui est éliminée de l’aventure. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails