• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : Olivier Dion est un coeur à prendre !

Partager Google+
   / 10  
DALS 6 : Priscilla Betti au casting
1
DALS 6 : Priscilla Betti au casting
DALS 6 : Véronic DiCaire au casting
2
DALS 6 : Véronic DiCaire au casting
DALS 6 : Thierry Samitier au casting
3
DALS 6 : Thierry Samitier au casting
DALS 6 : Loïc Nottet au casting
4
DALS 6 : Loïc Nottet au casting
DALS 6 : EnjoyPhoenix alias Marie Lopez au casting
5
DALS 6 : EnjoyPhoenix alias Marie Lopez au casting
DALS 6 : Djibril Cissé au casting
6
DALS 6 : Djibril Cissé au casting
DALS 6 : Olivier Dion au casting
7
DALS 6 : Olivier Dion au casting
DALS 6 : Fabienne Carat au casting
8
DALS 6 : Fabienne Carat au casting
DALS 6 : Vincent Niclo au casting
9
DALS 6 : Vincent Niclo au casting
DALS 6 : Sophie Vouzelaud au casting
10
DALS 6 : Sophie Vouzelaud au casting
  • A-
  • A+

Ce samedi 24 octobre, TF1 donnera le coup d'envoi de Danse avec les stars 6, compétition pendant laquelle dix candidats s'affronteront sur le dancefloor. Parmi eux, Olivier Dion, le nouveau beau gosse de l'émission, qui s'est confié en exclusivité à nos confrères de Purepeople. De ses répétitions avec Candice Pascal à sa vie amoureuse, le chanteur québécois dit tout.

Plus d'un an après le lancement de la cinquième saison sur TF1, Danse avec les stars fait son grand retour ce samedi pour plusieurs semaines de compétition entre les dix personnalités sélectionnées par la production. Si Sandrine Quétier reprend les commandes de l'émission, c'est sans Vincent Cerutti qu'elle animera le premier Prime, ce dernier étant remplacé par Laurent Ournac, métamorphosé depuis son impressionnante perte de poids dévoilée sur les réseaux sociaux.

"J'appréhende ce nouveau challenge, le fait d'aller sur un terrain où on ne m'attend pas, une fois de plus (...) Là, on me retrouve comme animateur, ce qui est rare pour les gens qui viennent de la fiction. Ca met un peu de pression, et, en même temps, je suis impatient d'y être", a-t-il confié à TV Magazine. Côté jury, il y a également du changement. Occupé avec son R.E.D Tour, M Pokora ne sera pas de la partie, remplacé par Fauve Hautot, l'une des danseuses stars du programme.

"Au niveau de la danse, ça va bien"

Il y a quelques semaines, TF1 organisait dans ses locaux la conférence de presse de Danse avec les stars 6 en présence du casting. L'occasion pour chacune des dix personnalités de se livrer sur sa participation à l'émission. Après Priscilla Betti ou encore Vincent Niclo, c'est au tour d'Olivier Dion de faire quelques confidences. Chanteur québécois avec des titres comme Je t'aime c'est tout ou encore Si j'étais son soleil, le jeune homme de 24 ans fait équipe avec Candice Pascal. "Il y a une super belle complicité qui se développe. C'est super important pour commencer. Au niveau de la danse aussi, ça va bien", a-t-il expliqué à Purepeople.

En répétitions avec Damien Sargue et Brahim Zaibat (ndlr : tous deux candidats dans la saison 4 du programme) dans la comédie musicale "Les trois mousquetaires", Olivier Dion a pu compter sur leurs conseils. "Damien m'a dit : 'Il faut que tu te prépares, ça va être pénible, faut travailler à fond'", a-t-il confié. Enfin, sur son statut de beau gosse, le chanteur a déclaré : "Tout le monde me voit torse nu. On verra bien. Je sais garder la forme et je serai prêt à toute éventualité", a-t-il dit. Et de conclure : "Je suis célibataire".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails