• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 - Olivier Dion et Candice Pascal : Leur tango sensuel enflamme la toile !

DALS 6 - Olivier Dion et Candice Pascal : Leur tango sensuel enflamme la toile !
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 23 décembre, à l'occasion de la grande finale de Danse avec les stars saison 6, Olivier Dion a créé la surprise. En effet, alors qu'il s'engageait dans un tango avec Candice Pascal, le chanteur canadien a littéralement séduit le jury. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que la finale bat son plein, Olivier Dion était revenu il y a peu sur ses secrets afin d'avoir la forme et de se surpasser. "On donne tout. On va puiser dans tout ce qui nous reste comme énergie. Depuis deux semaines, je me couche vers 1 heure et je me lève vers 6h30. Et les journées sont extrêmement intenses", avait-il confié lors d'un entretien accordé au Parisien. Plus encore, il avait avoué prendre des somnifères : "Je prends des somnifères". De là, le partenaire de Candice Pascal avait révélé faire attention à son alimentation : "Sinon, j'essaie de bien me nourrir, même si ce n'est pas évident parce qu'on grignote pendant les répétitions. En tout cas, je mange le plus de fruits possible". Enfin, celui qui avait enflammé le parquet du plateau de Danse avec les stars en incarnant Mowgli a confié vouloir gagner cette sixième saison du programme avant tout pour sa danseuse : "J'ai envie de gagner pour moi, mais aussi pour ma partenaire Candice Pascal, qui n'a jamais remporté l'émission".

Un tango torride qui a fait l'unanimité

De plus en plus complices et proches l'un de l'autre, Candice Pascal et Olivier Dion alimentent malgré eux les rumeurs de nouveau couple. Une situation qui pourrait ravir le père de la danseuse. Du moins, c'est ce qu'il avait laissé entendre récemment lors d'une interview accordée à nos confrères de Sud Ouest. "C'est un gentil garçon, très bien élevé, ce qui n'est pas toujours le cas dans le monde du show-biz", avait-il assuré. Et le père de Candice Pascal n'est semble-t-il pas le seul à être tombé sous le charme du chanteur canadien. En effet, ces dernières semaines, Olivier Dion a séduit les internautes, notamment en dévoilant son torse lors des différents primes. Ce mercredi 23 décembre, pour la finale de Danse avec les stars, Olivier Dion a de nouveau créé le buzz. Pourtant, le partenaire de Candice Pascal était cette fois-ci vêtu d'une chemise. En compagnie de sa danseuse, il a alors enflammé le parquet de TF1 en s'engageant dans un tango torride. De quoi laisser le jury ainsi que les internautes sans voix !

Réagissez à l'actu people 1
Par jumi | le Jeudi 24 Décembre - 15:03
Torrid Tango
Le tango torride d'Olivier et de Candice est une reprise de la choréographie des finales de Rumer Willis et Val Chmerkovskiy FREESTYLE Dancing with the Stars USA saison 20. Je peux dire que c'était aussi sensuel et ils m'ont transporté ailleurs de la même manière. Good job!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Last chance to enter to win a signed @KKWFRAGRANCE Crystal Gardenia Perfume: https://t.co/aCnXo9UUzo https://t.co/bBgIznes3Z
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails