• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 – Olivier Dion : "Je suis plus à l’aise avec mon corps"

DALS 6 – Olivier Dion : "Je suis plus à l’aise avec mon corps"
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la sixième saison de Danse avec les stars n’a pas encore commence, Olivier Dion, présent au casting, n’en finit plus d’évoquer son nouveau rôle de danseur. Récemment, dans une vidéo pour TF1, le chanteur canadien a de nouveau abordé le sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Pour cette sixième saison de Danse avec les stars, la production a recruté de nouveaux talents. Parmi eux, Olivier Dion. Encore peu connu en France, il a été révélé au grand public lors de son passage dans l’émission Star Academy au Québec. Et alors que le show n’a pas encore commencé, le beau gosse fait déjà des ravages, comme il l’avait confié dans les colonnes de Voici : "Dès les premières rumeurs sur ma participation, tout le monde parlait déjà de mon torse ! Il y a des chances que la production envisage de me mettre torse nu". Lors de ce même entretien, celui qui fera équipe avec Candice Pascal avait évoqué le duo : "Il y a une super alchimie qui s’installe, une belle complicité. C’est très important, on va passer beaucoup de temps ensemble. Je suis très contente d’être avec elle".

"Mon objectif, c’est d’aller jusqu’au bout"

Lors d’une récente vidéo TF1, la danseuse s’est à son tour exprimée sur le sujet : "Je savais qu’Olivier n’avait jamais dansé. Mais ce qui est génial, c’est que je vois qu’il a quand même des aptitudes. Il a du potentiel dans le sens où il apprend très très vite", a-t-elle estimé. De son côté, Olivier Dion –qui sera lors du show en concurrence avec le footballeur Djibril Cissé ou encore la Youtubeuse EnjoyPhoenix- a appuyé ces propos : "J’ai envie de me prouver qu’avec l’expérience, je me suis quand même amélioré avec les années. Je sais que j’ai du rythme, que je suis capable de me laisser un peu plus aller", et d’ajouter : "Je suis plus à l’aise avec mon corps". De là, Olivier Dion a confié son envie d’aller le plus loin possible dans la compétition : "Mon objectif, c’est d’aller jusqu’au bout. J’ai envie de me dépasser. DALS, c’est l’un des plus grands défis que je n’ai jamais eu à réaliser parce que je ne suis pas danseur"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails