• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : Olivier Dion sexy et torride sur scène, il enflamme la Toile !

DALS 6 : Olivier Dion sexy et torride sur scène, il enflamme la Toile !
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le cadre du prime Danse avec les stars de ce samedi 28 novembre, les couples de danseurs se sont glissés dans la peau de personnages Disney. Olivier Dion, lui, a foulé les planches du plateau de TF1 en Mowgli du Livre de la jungle. Et il n'en fallait pas plus pour enflammer la Toile ! Non Stop People vous en dit plus.

Alors que cette l'émission n'avait pas encore commencée, Olivier Dion avait été présenté comme le beau gosse de cette sixième saison de Danse avec les stars. Une étiquette à laquelle il avait réagi lors d'un entretien accordé à Voici : "Dès les premières rumeurs sur ma participation, tout le monde parlait déjà de mon torse ! Il y a des chances pour que la production envisage de me mettre torse nu. On verra si l'occasion se présente". Plus encore, Olivier Dion avait dans une vidéo publiée par TF1 évoqué son parcours depuis le début du programme : "J'ai envie de me prouver qu'avec l'expérience, je me suis quand même amélioré avec les années. Je sais que j'ai du rythme, que je suis capable de me laisser un peu plus aller". Et lors de ces déclarations déjà, le chanteur était sur la bonne voie. En effet, dans la foulée, il avait ajouté avoir senti une certaine progression : "Je suis plus à l'aise avec mon corps".

Olivier Dion plus sexy que jamais en Mowgli

Visiblement en pleine progression, Olivier Dion semble proposer au public ainsi qu'aux membres du jury, à savoir Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla, Fauve Hautot -qui a troqué son costume de danseuse pour celui de juré lors de cette sixième saison de Danse avec les stars- et Jean-Marc Généreux, un show de plus en plus travaillé. En effet, la semaine dernière, la star et sa danseuse Candice Pascal ont littéralement bluffé le jury en foulant les planches du plateau de TF1, offrant un show Bollywoodien. Lors du prime Disney de ce samedi 28 novembre, Olivier Dion, déguisé en Mowgli du Livre de la Jungle, a semble-t-il de nouveau conquis les juges. Mais pas que. Sur Twitter, leur prestation n'a pas manqué de faire le buzz, certains internautes notant le twerk sexy de la star. "Bravo pour cette samba en pleine jungle avec Baloo", pouvait-on alors lire, ou encore : "Trop parfait ton déhanché @OlivierDion j'ai adoré ta prestation tu es le meilleur".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails