TV

DALS 6 : Priscilla Betti au top, Fabienne Carat et EnjoyPhoenix en danger

DALS 6 : Priscilla Betti au top, Fabienne Carat et EnjoyPhoenix en danger
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+

Alors que la semaine dernière l'élimination de Vincent Niclo a suscité la surprise des internautes, cette semaine il n'y a pas eu d'éliminés. Ainsi les candidats ont dû récolter le plus de points afin d'éviter la semaine prochaine la double élimination, et ont fait cette semaine deux passages. Et au final, si Priscilla Betti a pris la tête du classement, EnjoyPhoenix et Fabienne Carat sont les dernières du classement. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le lancement de Danse avec les stars 6 il y a quelques semaines, les éliminations ne cessent de créer la polémique. Dès la première semaine, Djibril Cissé avait été contraint de quitter l'aventure face au vote du public. Après Thierry Samitier ou encore Sophie Vouzelaud, c'est Vincent Niclo qui a été éliminé la semaine dernière après le prime spécial sur le thème de Disney. Alors que les internautes ont crié au scandale face à cette élimination surprise, Vincent Niclo s'est exprimé il y a quelques jours à nos confrères de Télé Star : "Depuis mon élimination, je reprends un peu de vie. Honnêtement je suis plus peiné pour Katrina Patchett car on avait créé une grande complicité et c'était rigolo de la retrouver (...) Mon élimination va me libérer beaucoup de temps et j'en ai besoin en ce moment. J'ai fait ce que j'avais à faire et j'ai beaucoup appris. Je suis content de retrouver ma vie de chanteur. C'était devenu un casse-tête pour moi de tout faire". 

Fabienne Carat et EnjoyPhoenix en bas du classement

Ce samedi 5 décembre, les candidats de danse avec les stars 6 ont dû faire face au fameux switch. Ainsi, chaque candidats a changé de partenaire de danse cette semaine, et tenter rapidement de créer une alchimie pour pouvoir faire la danse parfaite devant les jurés. Priscilla Betti a ouvert le bal sur un tango avec Yann-Alrick Mortreuil. Malheureusement pour la jeune fille, sa danse a été perturbée par une glissade dès le début de sa prestation. Mais cela n'a pas empêché les juges d'adorer la danse de la chanteuse. Alors que Loïc Nottet, Olivier Dion et EnjoyPhoenix ont été au top, Véronic Dicaire et Fabienne Carat ont eu plus de mal et se sont retrouvées en bas du classement. Mais rien n'était encore décidé pour les deux danseuses, puisqu'une seconde épreuve de danse a eu lieu. Par couple de deux, les candidats ont dansé par quatre sur la piste et ont obtenu une deuxième note. Ainsi Véronic Dicaire et Priscilla Betti ont enflammé les juges avec un jive entrainant, et ont récolté au final respectivement 86 points et 87 points. Priscilla Betti a donc pris la tête du classement. 

Olivier Dion, qui a réalisé une valse sulfureuse avec Denitsa Ikonomova, s'est retrouvé en duo avec Fabienne Carat pour un jive. Malheureusement, la danse n'a pas eu beaucoup de succès auprès des jurés. Fabienne Carat a visiblement handicapé Olivier Dion, et les notes n'ont pas été très élevées. Le chanteur et l'actrice ont reçu au total 76 points et 67 points. Enfin, Loïc Nottet et EnjoyPhoenix se sont retrouvés avec leurs partenaires sur un cha-cha. Malheureusement, leur performance n'a pas ébloui les jurés, Chris Marques estimant même que c'était une "cata". Au final, Loïc Nottet et EnjoyPhoenix ont récolté 79 points et 74 points. Malheureusement pour la blogueuse, elle se retrouve en danger pour la semaine prochaine avec Fabienne Carat. C'est en effet deux candidats qui seront éliminés au terme du prochain prime, en additionnant les points avec ceux récoltés ce soir.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails