• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : Priscilla Betti avantagée ? Elle répond !

DALS 6 : Priscilla Betti avantagée ? Elle répond !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Priscilla Betti sera samedi soir en direct sur TF1 à l’occasion du premier prime de Danse avec les stars 6. Interrogée par Purebreak la chanteuse s’est confiée notamment sur l’avantage que beaucoup lui attribuent, elle qui fait de la danse depuis son plus jeune âge.

Le coup d’envoi de Danse avec les stars 6, c’est pour ce samedi soir. Dix candidats et leurs partenaires vont s’affronter pendant plusieurs semaines sur le dancefloor pour remporter la célèbre émission de danse de TF1. Et parmi eux Priscilla Betti, chanteuse et actrice française découverte par le grand public dès son plus jeune âge avec les titres Tchouk Tchouk Music, Quand je serai jeune ou Regarde-moi. Et depuis l’annonce de la participation de la jeune femme de 26 ans, qui sortira un single pendant l'émission, certaines voix se sont élevées sur les réseaux sociaux dénonçant l’indéniable avantage dont disposerait Priscilla Betti, elle qui danse depuis son plus jeune âge : "Je me sens débutante, comme les autres. Je ne sais pas encore quelles sont mes réelles capacités mais je travaille" a-t-elle cependant assuré à TV Mag.

"On a une super alchimie dès le début"

Interrogée par Purebreak lors de la conférence de presse de Danse avec les stars, celle qui dansera aux côtés de Christophe Licata est à nouveau revenue sur ce supposé avantage que certains lui attribuent : "Tout le monde me dit que je démarre cette émission avec un avantage. Alors oui effectivement même gamine j’ai fait de la danse. Là j’ai passé un an sur Flashdance (la comédie musicale dans laquelle elle joue) donc forcément j’ai des bases. Mais tout ce qui est danse de salon, danse standard, je pense que c’est complètement autre chose". Reste donc à voir ce que Priscilla Betti et Christophe Licata réservent aux membres du jury. Le danseur, lui, semble plutôt confiant cette saison encore, lui qui avait emmené Nathalie Péchalat jusqu’en finale la saison dernière : "On a une super alchimie dès le début, ça met en confiance pour le prime. Elle est super douée. Pour moi c’est génial de bosser avec quelqu’un comme ça parce que ça me permet de faire des trucs que j’ai dans la tête et elle suit, elle est à fond. On est dans le même état d’esprit et ça avance bien grâce à ça"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Saison annulée, audiences en berne : L'émission Koh-Lanta a-t-elle encore un avenir ?
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    😍😍😍❤️❤️❤️😍😍😍 thanks @latimes Pink was as relatable as she was spectacular at the Honda Center https://t.co/LMwI2iMwfC
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails