TV

DALS 6 : Priscilla Betti en deuil, son émouvant message sur Instagram

DALS 6 : Priscilla Betti en deuil, son émouvant message sur Instagram
  • A-
  • A+

Priscilla Betti a rendu hommage lundi soir sur son compte Instagram à l’un des danseurs de la comédie musicale Flashdance, décédé ce week-end. Très émue, la candidate de Danse avec les stars a expliqué déjà regretter la joie de vivre de son ami. Non Stop People vous en dit plus.

Les derniers jours ont été marqués par les hommages des personnalités politiques, artistiques ou sportives aux victimes des attentats du vendredi 13 novembre  à Paris. Certains ont même été directement frappés par ces attaques meurtrières en plein centre de la capitale. C’est le cas du milieu de terrain de l’équipe de France de football, Lassana Diarra : "Bonsoir à tous, à la suite des événements dramatiques survenus hier à Paris et à Saint Denis, c'est avec le coeur lourd que je prends la parole aujourd'hui. Comme vous l'avez peut-être lu, j'ai été personnellement touché par ces attentats. Ma cousine, Asta Diakite, figure parmi les victimes de l'une des fusillades ayant eu lieu hier, comme des centaines d'autres français innocents. Elle a été pour moi un repère, un soutien, une grande sœur. Dans ce climat de terreur, il est important pour nous tous, qui sommes représentants de notre pays et de sa diversité, de prendre la parole et de rester unis face à une horreur qui n'a ni couleur, ni religion. Défendons ensemble l'amour, le respect et la paix. Merci à tous pour vos témoignages et vos messages, prenez soin de vous et des vôtres, et que nos victimes reposent en paix" a-t-il déclaré sur Facebook.

"Je suis tellement triste, je ne veux pas y croire"

Autre personnalité bien connue des Français endeuillée ce week-end, Smaïn. L’humoriste a expliqué ce week-end sa détresse après le décès de l’un de ses cousins : "Je suis vivant dans mon corps mais meurtri dans mon coeur. Il avait 40 ans, il s'appelait Pierre, il est mort sous les balles du Bataclan. Il était mon cousin. Je pleure ma France. Tout ne sera plus jamais comme avant". Enfin une troisième star Tricolore est en deuil cette semaine, Priscilla Betti. La chanteuse, qui participe depuis quelques semaines à la sixième saison de Danse avec les stars,a en effet appris lundi le décès de l’un des danseurs de la comédie musicale Flashdance, avec qui elle a travaillé pendant un an. Contrairement aux informations parues dans certains médias, celui-ci ne semble en revanche pas figurer parmi les victimes des attentats terroristes de vendredi dernier, ayant lui-même été très actif sur les réseaux sociaux dans les heures qui ont suivi. "Mon Flyson...Tu nous as quitté en emportant ta joie de vivre, ton sourire, ton amour... Je suis tellement triste je ne veux pas y croire... Repose en paix mon pti... #Flashdance #Danseur" a simplement déclaré une Priscilla Betti visiblement très émue.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris d amour! Trop hâte de vous voir demain avec ma nouvelle dent!😂 ét j ai plein de choses à vous dire! Je vous aime fort. Vraiment

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @ValEclair: Je compte sur vous pour tweeter un maximum avec le hastag #HanounaDansMEF ! Je vais tout faire pour que vous puissiez lui p…

    Détails
  • 04 déc Shakira @shakira

    Con mi equipo! / With my team! Shak https://t.co/h6XmkbIchq

    Détails