• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : Priscilla Betti en larmes après sa prestation

DALS 6 : Priscilla Betti en larmes après sa prestation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 5 décembre, Danse avec les stars 6 est de retour pour une soirée assez spéciale pour les candidats. Alors que les participants de l'émission ont dansé la semaine dernière sur le thème de Disney, cette semaine les candidats ont dû faire face au switch. Priscilla Betti a dansé sur un tango enflammé avec Yann-Alrick Mortreuil, une performance saluée par les juges. La jeune chanteuse émue, n'a pas pu retenir ses larmes. Non Stop People vous en dit plus.

Tout au long de la semaine, les stars s'entrainent sans relâche avec leurs partenaires afin de proposer la meilleure performance possible le soir du prime. Et si depuis le lancement du programme les candidats ont créé un lien spécial avec leurs danseurs professionnels, cette semaine tout est reparti à zéro avec le fameux switch des couples. Ainsi, Loïc Nottet l'un des favoris de la saison, a dû mettre de côté Denitsa Ikonomova pour Candice Pascal. Une rencontre qui s'est plutôt bien passée comme l'a confié le jeune chanteur à TF1 : "J'avais un peu peur avec Candice parce que je ne la connaissais pas en profondeur. Elle est très cool, très ouverte d'esprit. Elle me laisse beaucoup de libertés, comme Denitsa". De leurs côtés, Olivier Dion s'est retrouvé en duo avec Denitsa Ikonomova, EnjoyPhoenix a eu droit à Christophe Licata le danseur de Priscilla Betti qui de son côté danse ce samedi 5 décembre avec Yann-Alrick Mortreuil. Enfin, Véronic Dicaire et Fabienne Carat ont échangé de partenaires. 

"J'avais envie d'être quelqu'un d'autre"

Alors que Priscilla Betti fait partie des favorits de danse avec les stars 6, la chanteuse ne cesse de figurer dans le top du classement chaque semaine. Malheureusement pour la jeune fille, les juges ne cessent de trouver des défauts lors de ses passages. Aujourd'hui en duo avec le partenaire d'EnjoyPhoenix, Priscilla Betti a tout donné sur un tango enflammé. Malgré une glissade dès le début, les jurés ont été conquis : "C'était un départ ouffisime. Moi ce que ça m'a permis ce switch c'est de redécouvrir la Priscilla, celle qui était au début du prime, celle qui a tout à prouver à son nouveau partenaire, aux juges, aux téléspectateurs (...) C'était un tango fruego", a déclaré Jean-Marc Généreux. Félicitée également par les autres jurés, Priscilla Betti a finalement craqué : "Merci beaucoup. Ce qui m'émeut, je savais que cette semaine c'était une semaine de changements et d'aventure, et même pour moi un prime très différent parce que j'avais envie d'être quelqu'un d'autre que je suis d'habitude, et quelqu'un de beaucoup plus en force, plus femme et voilà c'était un défi que je me suis lancé et j'ai vraiment beaucoup aimé en fait. C'est ça en fait qui m'émeut".  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails