• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 – Priscilla Betti : Gênée par son passé d’enfant star ?

DALS 6 – Priscilla Betti : Gênée par son passé d’enfant star ?
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Le 24 octobre dernier, TF1 donnait le coup d’envoi de la sixième saison de Danse avec les Stars, son programme phare. Alors que le casting a été tenu secret pendant un long moment, les fans du programme ont découvert avec surprise la participation de la chanteuse Priscilla Betti. Enfant star, cette dernière a cependant connu une véritable traversée du désert qui l’a profondément marqué. Non Stop People vous en dit plus.

Après des mois et des mois d’attente, les fans du programme phare de TF1, Danse avec les Stars ont découvert à la fin de l’été le visage des dix nouveaux participants. Et c’est probablement avec une grande surprise que ces derniers ont appris que la chanteuse Priscilla Betti faisait partie du casting.

Un nom qui a forcément rappelé de bons souvenirs à tous ceux qui ont chantonné la Tchouk Tchouk Music, il y a quelques années. Car en effet, en 2001 Priscilla Betti participe à l’émission Drôle de petits Champions, et avec son timbre de voix, la jeune chanteuse est vite repérée et signe son tout premier contrat.

"Je me suis enfermée"

Un succès fulgurant, pour Priscilla Betti, pourtant ce dernier n’est qu’éphémère. Et après avoir connu la gloire, c’est une véritable traversée du désert qui s’est abattue sur la chanteuse. Une période difficile, que Priscilla Betti a abordé aux micros de Télé Loisirs. « Quand je me suis retrouvée dans le creux de la vague, entre 18 et 25 ans, je me suis enfermée. J'ai hiberné en quelque sorte. C'était la première fois que tout s'arrêtait, que je n'avais plus aucune attache professionnelle. Je préférais rester chez moi que de ne plus faire de musique. »

Alors qu’elle signe son grand retour sous les feux des projecteurs grâce à Danse avec Les Stars, Priscilla Betti avoue vouloir, par le biais de l’émission, faire oublier son passé d’enfant star. Un véritable challenge, qui motive la chanteuse à remporter le précieux trophée. «  Faire oublier la petite Priscilla toute mignonne qui chante si bien. Me pousser à interpréter ma musique différemment. Mais surtout, à laisser ressortir la vraie Priscilla, hypersensible. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - @MPokora bientôt au cinéma ? Il répond ! https://t.co/Cu8Rdt2HDs https://t.co/UPHSPdYN3Y

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - @Nabilla critiquée par Gérard Louvin, les chroniqueurs de #TPMP réagissent ! https://t.co/cJWI7aKvcv https://t.co/oONHc4LyQ9

    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bien sûr : je combattrai toujours toutes formes de discrimination ! Je vous aime tous ❤️❤️❤️❤️❤️#vivretousensemble

    Détails