• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : Priscilla Betti rejoint le casting elle aussi !

DALS 6 : Priscilla Betti rejoint le casting elle aussi !
(c) Instagram Priscilla Betti
  • A-
  • A+
Partager Google+

Qui sont les candidats de cette sixième saison de Danse avec les Stars ? C’est la question que se posent tous les fans du programme phare de TF1. Alors que le jury a déjà été dévoilé, on prend connaissance chaque jour, d’un nouveau candidat. Après la blogueuse EnjoyPhoenix, et la comédienne Fabienne Carat, c’est au tour de la chanteuse Priscilla Betti d’intégrer le casting de Danse avec les Stars saison 6.

En 2001, Priscilla Betti n’a que 11 ans et pourtant elle enflamme déjà une des émissions de TF1. En effet, à cette époque la première chaîne diffusait Drôles de petits champions, un programme qui mettait en avant des enfants qui avaient un talent particulier. Déjà dotée d’un joli timbre vocal, Priscilla Betti se fait remarquer et commence sa vie d’artiste. Quatorze ans plus tard, Priscilla Betti va de nouveau pouvoir embraser un programme de TF1. Car oui, Priscilla Betti fait partie du casting de la sixième saison de l’émission Danse avec les Stars !

Priscilla Betti détrônera-t-elle Rayane Bensetti ?

Alors que le programme ne débutera pas avant la fin du mois d’octobre, à cause de la Coupe du monde de rugby, les noms des participants commencent à tomber petit à petit. Pour le moment, l’animatrice Victoria Silvstedt, le footballeur Djibril Cissé, la blogueuse Marie Lopez (plus connue sous le pseudo d’EnjoyPhoenix), ainsi que l’actrice Fabienne Carat seront très probablement présents. Priscilla Betti devra donc prouver ses talents de danseuse devant le nouveau jury de l’émission, dorénavant composé de Fauve Hautot, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Marie-Claude Pietragalla.

Si Priscilla Betti est connue pour ses chansons comme Quand je serai jeune ou Tchouk Tchouk Music, cette dernière va enfin pouvoir montrer aux téléspectateurs de TF1, qu’elle est aussi à l’aise avec un micro dans la main, qu’avec une chorégraphie. En effet, Priscilla Betti est une artiste complète. Et c’est notamment grâce à son rôle dans la comédie musicale Flashdance où elle interprète le rôle d’Alex qu’elle a pu allier chant et danse. Jeune, pétillante et avec de grandes facilités pour la danse, Priscilla Betti a donc l’étoffe de la candidate idéale pour Danse avec les Stars.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails