• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 – Priscilla Betti : Ses douloureuses déclarations sur sa traversée du désert

DALS 6 – Priscilla Betti : Ses douloureuses déclarations sur sa traversée du désert
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au cours d'un entretien avec Gala, la candidate de Danse avec les stars Priscilla Betti est revenue sur sa pause de quelques années et sur les difficultés de cette période. Non Stop People vous en dit plus.

Danse avec les stars est un programme qui plaît beaucoup aux téléspectateurs et surtout qui permet à certains artistes de revenir sur le devant de la scène. C'est d'ailleurs le cas de Priscilla Betti, qui a été choisie pour devenir une des danseuses du programme. Et le moins que l'on puisse dire c'est que TF1 semble avoir fait un bon choix, puisque pour les internautes la chanteuse sera la grande gagnante.

A l'occasion d'une interview pour RFM, la star française s'est confiée sur cette expérience et sur l'émission : "Je suis curieuse, passionnée. C’est toujours une émission qui m’a passionnée et je me suis dit que j’avais envie de tenter l’expérience pour la découverte du milieu de la danse. C’est aussi une très grosse expérience humaine".

"Ce n’est pas toujours marrant"

Alors si depuis quelques semaines, Priscillia Betti brille grâce à l'émission Danse avec les stars, elle a vécu pendant quelques temps une période assez difficile. Ayant connue la gloire très jeune, elle a fini par disparaître du devant de la scène. Elle s'est d'ailleurs confiée sur l'arrêt soudain de sa carrière dans une interview pour Gala : "Après un rythme de folie, j’ai été absente pendant deux ans. J’ai travaillé la musique, rencon­tré plein de gens, cher­ché un style".

Si aujourd'hui, la chanteuse, qui est en ce moment en deuil, semble être bien dans ses baskets, cette époque a tout de même été très compliquée pour la belle. Les opportunités disparaissaient petit à petit, jusqu'à ne plus en avoir : "Ce n’est pas toujours marrant d’at­tendre que le télé­phone sonne mais j’ai fini par m’y résoudre. Ce genre de période permet aussi de voir qui est là, et qui n’est pas là". Cette longue traversée du désert a d'ailleurs attiré quelques programmes de télé-réalité, qui ont voulu la remettre sous les feux des projecteurs. Mais, Priscilla Betti a préféré refuser la proposition, préférant mettre toute son énergie dans la comédie musicale Flashdance.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Provence @kleofina Pnishi (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez s… https://t.co/1o2BWYbMk8
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Languedoc-Roussillon #AlizeeRieu (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Déco… https://t.co/dOF48RbRtF
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @C8TV: 📣 #Audiences @C8TV : Record saison hebdomadaire pour @TPMP ➡ Tous les chiffres https://t.co/m5Jw1zKJ8S
    Détails