• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 - Sandrine Quétier : "Laurent Ournac est vraiment dans l'empathie, il va très bien s'en sortir"

DALS 6 - Sandrine Quétier : "Laurent Ournac est vraiment dans l'empathie, il va très bien s'en sortir"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Présente depuis le lancement de Danse avec les stars en 2011, Sandrine Quétier va rempiler pour la saison 6 qui débute ce samedi 24 octobre sur TF1. Si Vincent Cerutti sera absent, l'animatrice de 44 ans pourra compter sur Laurent Ournac, le nouveau co-présentateur de l'émission. En exclusivité pour MYTF1, l'acolyte de Nikos Aliagas dans "50 mn inside" s'est confiée sur cette collaboration.

Après plusieurs mois de teasing et d'attente, la saison 6 de Danse avec les stars débarque ce samedi 24 octobre sur TF1, moins d'un an après la victoire de Rayane Bensetti lors de la précédente édition. Dix candidats s'apprêtent à enflammer le dancefloor de l'émission pendant plusieurs semaines, entre répétitions intensives, premiers bobos et futures éliminations. Si Olivier Dion a confié entretenir une "super belle complicité" avec Candice Pascal, Priscilla Betti a raconté à TV Mag ses débuts avec Christophe Licata. "Je me sens débutante comme les autres. Je ne sais pas encore quelles sont mes réelles capacités mais je travaille".

Si Fauve Hautot va rejoindre le jury composé de Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux, Laurent Ournac fait son arrivée dans l'équipe aux côtés de Sandrine Quétier. "J'appréhende ce nouveau challenge, le fait d'aller sur un terrain où on ne m'attend pas, une fois de plus (...) On me retrouve comme animateur, ce qui est rare pour les gens qui viennent de la fiction. Ca met un peu de pression, et, en même temps je suis impatient d'y être", a-t-il confié à TV Magazine.

"J'ai beaucoup de tendresse pour nos candidats"

Dans une interview exclusive pour le site lci.tf1.fr, Sandrine Quétier s'est confiée sur son nouveau binôme avec Laurent Ournac. "Je ne suis pas inquiète parce que Laurent, je le connais depuis longtemps. Il a très envie et je suis persuadée qu'il va très, très bien s'en sortir. Il est vraiment dans l'empathie. Je pense que ça va coller", a-t-elle expliqué. Et de préciser : "Physiquement, je serai sur le plateau, davantage en contact avec les juges et les candidats juste après leurs prestations. Laurent est dans la 'Red Room' mais je ne suis pas à l'abri d'aller y faire un petit tour de temps en temps pour recoller aux vieilles habitudes".

Aux commandes de l'émission depuis son lancement en 2011, Sandrine Quétier a confié avoir "une affection pour la saison 1 parce que c'était la saison de la découverte". Et de poursuivre : "Chaque saison a son lot de surprises, ne serait-ce que par le casting. A chaque fois, on vit une aventure complètement différente. J'ai beaucoup de tendresse pour nos candidats".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails