TV

DALS 6 - Sophie Vouzelaud : Grosse polémique après son élimination !

DALS 6 - Sophie Vouzelaud : Grosse polémique après son élimination !
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Samedi 21 novembre, TF1 diffusait le quatrième prime de son programme phare, Danse avec les Stars. Après Djibril Cissé et Thierry Samitier, c’était donc au tour de la belle Sophie Vouzelaud de quitter l’aventure. Mais l’élimination de l’ex dauphine de Miss France n’a pas laissé les internautes de marbre. Pire encore, cette dernière se retrouve face à une véritable polémique sur la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques semaines maintenant, TF1 levait enfin le voile sur la liste des dix candidats de cette sixième saison de Danse avec les stars, un des programmes phare de la première chaîne. Et parmi les nombreux participants, on a découvert le visage de Sophie Vouzelaud, l’ex dauphine de Miss France. Dotée d’une plastique irréprochable, la belle Sophie Vouzelaud est cependant malentendante. Une particularité bien singulière lorsque l’on sait que dans l’émission Danse avec les Stars, il est important d’entendre la musique, afin d’être en rythme avec cette dernière.

Samedi 21 novembre dernier, TF1 diffusait le quatrième prime de DALS 6. A l’issue de l’émission, c’est donc Sophie Vouzelaud qui a dû faire ses adieux. Et c’est avec une très grande émotion, que la belle jeune femme a tenu à remercier son public sur Twitter. « Je vous remercie tous de votre soutien. Je suis triste d'arrêter cette belle aventure suite à une blessure lors de mes entraînements, il devenait pour moi de plus en plus difficile de continuer la compétition. Merci à tous. »

"Cette fragi­lité ne l'a pas aidée"

Mais avec son post, Sophie Vouzelaud était très loin de savoir qu’elle allait tout simplement enflammer la Toile, créant au passage une véritable polémique. Alertée par ce scandale grandissant sur les réseaux sociaux, TF1 a tenu à répondre aux micros de nos confrères de Télé Star. « Il est vrai que cette dernière souf­frait des côtes depuis plusieurs semaines. Il est aussi évident que cette fragi­lité ne l'a pas aidée à briller lors de l'émis­sion de samedi dernier : diffi­cile, dans ces condi­tions, d'être à 100% effi­cace sur le plan tech­nique. »

Alors que les fans du programme Danse avec les Stars se rassurent, aucune tricherie n’est survenue dans les votes des téléspectateurs ce samedi 21 novembre. Et "grâce" à son élimination de l’aventure, Sophie Vouzelaud va pouvoir soigner la déchirure musculaire dont elle est victime au niveau des côtes.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par martin38N | le Mercredi 25 Novembre - 10:51
DANCE AVEC LES STARS
TOUTE LA MERDE VEULENT ETRE DES STARS ESSAIEZ DE NOUS PRESENTER AUTRE CHOE
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails