• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : Sophie Vouzelaud répond à la polémique sur son départ !

Partager Google+
   / 5  
La concurrence n'est jamais très loin...
1
La concurrence n'est jamais très loin...
Sophie Vouzelaud, sa première valse avec son partenaire
2
Sophie Vouzelaud, sa première valse avec son partenaire
Une pause amplement méritée !
3
Une pause amplement méritée !
Un selfie, même pendant les répèts
4
Un selfie, même pendant les répèts
Sophie Vouzelaud accompagnée de ses deux partenaires
5
Sophie Vouzelaud accompagnée de ses deux partenaires
  • A-
  • A+

L’élimination de Sophie Vouzelaud n’a pas fini de faire débat. Evincée samedi dernier lors du prime, l’ex-Miss est revenue sur la polémique de son élimination que certains croient truquée. Alors qu’elle avait posté un surprenant message sur Twitter au lendemain de son départ, laissant croire qu’une blessure était la cause de son éviction, la jeune femme fait la lumière sur ce sujet dans les colonnes de "Closer". Non Stop People vous en dit plus.

Alors que Loïc Nottet a une nouvelle fois bluffé le jury avec sa partenaire Denitsa Ikonomova sur la chanson "Chandelier" de Sia, Sophie Vouzelaud n’avait pas donné la même impression après avoir dansé un tango avec son danseur Maxime Dereymez, samedi dernier. Le jury lui avait alors a donné de très mauvaises notes tant sur le plan artistique que technique, ne remportant que 43 points au total. Un score très bas lorsque l’on sait que Loïc Nottet est parvenu à récolter pas moins de 77 points, se plaçant deuxième du classement derrière Olivier Dion et ses 78 points.

"Je vous remercie tous de votre soutien. Je suis triste d’arrêter cette belle aventure suite à une blessure lors de mes entraînements, il devenait pour moi de plus en plus difficile de continuer la compétition. Merci à tous", avait alors posté la belle brune sur Twitter, laissant entendre que son élimination était prévue à cause d’une mystérieuse "blessure" et non due aux votes du public. Un message qui n’est pas passé inaperçu et qui a provoqué un tollé de contestations de la part des internautes. 

Sophie Vouzelaud : "Ces mauvais résultats étaient très durs"

Malheureusement pour l’ex-Miss, la polémique est lancée. Même la chaîne TF1 s’est exprimée à ce sujet au micro de Télé Star : "Il est vrai que cette dernière souffrait des côtes depuis plusieurs semaines. Il est aussi évident que cette fragilité ne l'a pas aidée à briller lors de l'émission de samedi dernier : difficile, dans ces conditions, d'être à 100% efficace sur le plan technique". 

Dans les colonnes de Closer, la jeune femme de 28 ans, atteinte de surdité, s’est confiée sur son départ soudain de l’aventure, visiblement touchée par les appréciations négatives du jury : "Les notes que j'obtenais m'ont fait vraiment mal. Après des semaines à ne rien lâcher, ces mauvais résultats étaient très durs", admet-elle. Elle précise également que son départ "n’était pas convenu avec TF1" mais que sa blessure "a empiré de semaine en semaine". "Samedi dernier, cela s'est transformé en déchirure à 15 heures. Je ne savais pas si j'allais danser le soir même !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails