• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 - Sophie Vouzelaud : Ses surprenantes déclarations au lendemain de son élimination

DALS 6 - Sophie Vouzelaud : Ses surprenantes déclarations au lendemain de son élimination
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi soir, à l’issue du quatrième prime de Danse avec les stars, c’est Sophie Vouzelaud qui a perdu sa place dans l’aventure. Candidate forcément à part puisque malentendante, l’ex dauphine de Miss France a publié sur Twitter un mystérieux message au lendemain de son élimination. Laissant entendre que ce serait plus une blessure que les notes du jury et votes du public qui seraient à l’origine de son départ.

Pour Sophie Vouzelaud, l’aventure Danse avec les stars a pris fin samedi soir. Candidate emblématique de cette sixième saison de l’émission de danse de TF1 puisque première malentendante à y participer, l’ex dauphine de Miss France a en partie payé une prestation qui n’a pas convaincu les juges : "Sophie vous êtes quelqu’un d’adorable, et vous êtes une travailleuse incroyable (…) malheureusement pour moi on est vraiment dans la catastrophe c’est à dire que techniquement ça manque de précision dans les pas (…) et artistiquement ça ne passe pas non plus" avait déclaré Chris Marques au terme du tango de Sophie Vouzelaud et de son partenaire, Maxime Dereymez. Résultat, une note finale de 43 points, bien loin de l’avant-dernière de la soirée, EnjoyPhoenix et ses 55 points et une élimination en fin de soirée suivie de beaucoup de larmes.

"Triste d’arrêter cette belle aventure suite à une blessure"

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Au lendemain de son élimination, Sophie Vouzelaud s’est en effet exprimée sur les réseaux sociaux et a tenu des propos qui ont de quoi surprendre. La jeune femme laisse en effet entendre que c’est elle-même qui a pris la décision de quitter l’aventure Danse avec les stars. Et non les juges ou le public : "Je vous remercie tous de votre soutien. Je suis triste d’arrêter cette belle aventure suite à une blessure lors de mes entraînements, il devenait pour moi de plus en plus difficile de continuer la compétition. Merci à tous". Sophie Vouzelaud n’a en revanche apporté aucune précision quant à cette supposée blessure qui aurait donc volontairement été passée sous silence par TF1. Le début d’une petite polémique dans Danse avec les stars ?

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails