• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 - Sophie Vouzelaud : ses touchantes confidences sur l'année marquante de sa vie

Partager Google+
   / 5  
La concurrence n'est jamais très loin...
1
La concurrence n'est jamais très loin...
Sophie Vouzelaud, sa première valse avec son partenaire
2
Sophie Vouzelaud, sa première valse avec son partenaire
Une pause amplement méritée !
3
Une pause amplement méritée !
Un selfie, même pendant les répèts
4
Un selfie, même pendant les répèts
Sophie Vouzelaud accompagnée de ses deux partenaires
5
Sophie Vouzelaud accompagnée de ses deux partenaires
  • A-
  • A+

Après un Prime spécial années 80, les huit candidats en compétition dans Danse avec les stars 6 sur TF1 vont devoir s'exprimer sur l'année marquante de leur vie ce samedi 14 novembre. Et pour Sophie Vouzelaud, sourde de naissance, il s'agit du jour de sa naissance en 1987. Dans un extrait posté sur le site de MYTF1, la danseuse se confie à son partenaire, Maxime Dereymez.

Le 24 octobre dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de Danse avec les stars 6 avec au programme plusieurs nouveautés, notamment l'arrivée de Fauve Hautot dans le jury, succédant ainsi à M Pokora. Si le premier Prime de cette nouvelle édition n'a été marqué par aucune élimination, celle de Djibril Cissé la semaine suivante a fait couler beaucoup d'encre. Samedi dernier, les neuf candidats en compétition ont mis le feu sur le plateau en dansant sur leur chanson préférée des années 80. L'occasion de voir la rumba torride de Priscilla Betti ou encore la photo d'enfance de Vincent Niclo.

Au casting, les téléspectateurs ont eu la surprise de découvrir Sophie Vouzelaud, élue Première Dauphine à l'élection de Miss France 2007. Et pour cause, la jeune femme de 28 ans, sourde, doit apprendre le jive, la valse, le foxtrot ou encore la rumba sans entendre la moindre mélodie. "C'est extrêmement compliqué, plus encore que je ne pensais", confiait-elle dans les colonnes du Parisien. Et d'ajouter : "Je passe mon temps à compter dans ma tête. Cela fait tellement d'informations à assimiler que certains soirs, j'ai vraiment l'impression que ma tête va exploser".

"Je me sentais normale..."

Après avoir répondu aux critiques sur son poids et s'être confiée sur son couple, Sophie Vouzelaud a repris le chemin des répétitions lundi dernier. Et autant dire que la danseuse a du pain sur la planche puisque ce samedi 14 novembre, les stars devront s'exprimer sur l'année marquante de leur vie. Dans une vidéo dévoilée par le site de MYTF1, cette dernière se confie à Maxime Dereymez. "C'était l'année de ma naissance... 1987. Pour une raison tout à fait simple, c'est que je suis née sourde dans une famille de personnes entendants. Je suis la seule sourde. J'ai une soeur qui entend, des parents entendants et du coup, c'était vraiment exceptionnel parce que je me sentais normale quand j'étais petite. Mais dans la vie de tous les jours, dans la société, dans la famille, ça a changé beaucoup de choses le fait que je sois sourde, bien évidemment".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails