TV

DALS 6 – Sophie Vouzelaud : Son danseur Maxime Dereymez lui rend un vibrant hommage

   / 5  
La concurrence n'est jamais très loin...
1
La concurrence n'est jamais très loin...
Sophie Vouzelaud, sa première valse avec son partenaire
2
Sophie Vouzelaud, sa première valse avec son partenaire
Une pause amplement méritée !
3
Une pause amplement méritée !
Un selfie, même pendant les répèts
4
Un selfie, même pendant les répèts
Sophie Vouzelaud accompagnée de ses deux partenaires
5
Sophie Vouzelaud accompagnée de ses deux partenaires
  • A-
  • A+

Quelques jours après son élimination controversée du programme "Danse avec les stars", Sophie Vouzelaud a reçu le soutien de son partenaire dans l’aventure, le danseur Maxime Dereymez. Non Stop People vous en dit plus.

Après Djibril Cissé et Thierry Samitier, Sophie Vouzelaud a été à son tour éliminée de Danse avec les stars samedi dernier. Manquant de "sensualité" pour Marice-Claude Pietragalla ou de "technique" selon Chris Marques, la jeune femme a quitté l’aventure après quatre émissions. Comme pour Djibril Cissé, son départ a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, notamment après la publication de ce message de la jeune femme sur les réseaux sociaux : "Je vous remercie tous de votre soutien. Je suis triste d’arrêter cette belle aventure suite à une blessure lors de mes entraînements, il devenait pour moi de plus en plus difficile de continuer la compétition. Merci à tous." Une blessure dont n’avait pas parlé TF1, forcé de réagir dans la foulée.

"Il est vrai que cette dernière (Sophie Vouzelaud) souf­frait des côtes depuis plusieurs semaines, a expliqué la chaîne.  Il est aussi évident que cette fragi­lité ne l'a pas aidée à briller lors de l'émis­sion de samedi dernier : diffi­cile, dans ces condi­tions, d'être à 100% effi­cace sur le plan tech­nique." Maxime Dereymez, le danseur associé à la dauphine de Miss France 2007, a réagi lui aussi. Dans un message publié sur son compte Instagram, il salue sa partenaire : "Coup de chapeau à ma Sophie qui termine l'aventure avec une côte fêlée et une rupture du ligament intercostal et tout ça sans rien dire et en assurant sa dernière danse!"

"Bravo pour ton courage"

Le danseur, qui avait remporté la deuxième saison de l’émission avec la chanteuse Shy’m, poursuit en souhaitant un prompt rétablissement à Sophie Vouzelaud : "Notre sortie est certes triste mais c'est un mal pour un bien car le repos s'impose pour elle désormais ! Bravo pour ton courage et ta détermination !" Enfin, il répond à la polémique en assurant que "le résultat de ses radios a été découvert après le Prime bien évidemment".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Voilà le kif C est de faire des émissions comme ca! Enorme kif! La folie! J espère que comme moi vous avez kiffe vous aussi!

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Overjoyed to hear about the 3 @premiolonuestro nominations coming home from an amazing LatAm trip - feeling so much… https://t.co/OWzH9eSUuk

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Tres @premiolonuestro nominaciones! Sintiendo mucho el cariño después de este viaje increíble a Latinoamérica. Un b… https://t.co/OJMJFFkz7Y

    Détails