• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : Soprano au casting ? Le rappeur explique les raisons étonnantes de son refus !

DALS 6 : Soprano au casting ? Le rappeur explique les raisons étonnantes de son refus !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette année, les rumeurs vont bon train quant au casting de Danse avec les stars. Ainsi, alors que certains pressentaient Soprano comme danseur du programme, le rappeur a révélé au micro de Télé Loisirs les raisons étonnantes de son refus de participer au show.

La prochaine saison de Danse avec les stars promet du changement. Et pour cause, Fauve Hautot, danseuse phare du programme, ne foulera plus les planches du plateau de TF1. En effet, celle qui se confiait sur ses envies de maternité fera désormais partie du jury au même titre que Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Marie-Claude Pietragalla –qui a récémment été traînée en justice par le maire de Bagnolet. Ainsi, Fauve Hautot s’était dite ravie de son nouveau rôle dans l’émission : "Je vais apprendre plein de choses et je suis friande de sensations fortes. Je sais que je vais être pleine d’adrénaline pour le premier prime et les autres qui vont suivre", avait-elle lancé avant d’ajouter : "C’est une belle évolution. C’est une suite un peu logique pour moi". Et elle n’a pas été la seule à s’exprimer sur le sujet. En effet, Matt Pokora a lui aussi tenu à donner son avis dans les colonnes de Télé 7 Jours : "On aime la voir danser, Fauve ! Mais je trouve ça génial pour elle et l’émission", avait-il confié.

"Chaque année, on m’appelle (…) Mais je refuse"

Du côté du casting, les spéculations allaient bon train. Ainsi, si le footballeur Djibril Cissé et le chanteur Vincent Niclo fouleront bel et bien les planches du plateau de TF1, Karine Ferri, pressentie comme nouvelle danseuse de l’émission ne fera finalement pas partie de la troupe comme l’avait expliqué son manager. Plus encore, la production de Danse avec les stars aurait à plusieurs reprises contacté Soprano. Seulement, le rappeur aurait refusé chacune des invitations à participer à l’émission. Au micro de Télé Loisirs, l’interprète de "Fresh Prince" s’est expliqué : "Chaque année on m’appelle. Ils ont dû croire que j’étais un bon danseur…", s’est-il amusé avant de poursuivre : "Mais je refuse, pas parce que je n’aime pas l’émission, je n’ai aucun problème avec l’émission, mais c’est parce que je pense vraiment que je ne suis pas un grand danseur. Je ne veux pas afficher mes meilleurs amis qui ont une bonne image de moi, tout mon quartier qui a une superbe image de moi, toute ma ville a une belle image de moi et je ne veux pas le leur faire remarquer !", a conclu celui qui évoquait le drame ayant touché Charlie Hebdo au mois de janvier.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails