• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 - Thierry Samitier blessé par les critiques, "Je ne suis pas si naze que ça en danse"

DALS 6 - Thierry Samitier blessé par les critiques, "Je ne suis pas si naze que ça en danse"
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 6 novembre, les neuf candidats restants de Danse avec les stars s’affronteront pour la troisième fois. La semaine dernière, marquée par l’élimination de Djibril Cissé, avait été riche en scandales et danses endiablées. Mais les téléspectateurs ne sont pas au bout de leur surprise. L’un des participants, Thierry Samitier acteur dans la série "Nos chers voisins" sur TF1, s’est d’ailleurs autorisé quelques confidences sur son aventure à nos confrères de Metronews. Non Stop People vous en dit plus.

La compétition bat son plein dans Danse avec les stars. La semaine dernière, les fidèles de TF1 ont pu assister à un spectacle des plus bouillonnants, assurés par les dix candidats en course. Ce vendredi soir, ils seront neuf à s’affronter sur le parquet de Danse avec les Stars. Malheureusement, vendredi dernier, c’est le footballeur Djibril Cissé qui s’est fait écarter de la compétition. Il est le premier éliminé de la sixième saison. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille avait pourtant mis le feu au plateau sur une samba endiablée avec sa partenaire Silvia Notargiacomo, finissant... torse nu ! Une prestation "totalement ratée" pour Chris Marques.

Thierry Samitier, un des acteurs phares de la série "Nos chers voisins", avait quant à lui, obtenu pas plus de 17 points de la part du jury. Le comédien de 51 ans et le footballeur de 34 ans avaient été ainsi soumis au vote du public. Et, à la surprise générale, c’est Thierry Samitier qui a été repêché. Un coup dur pour la production de DALS 6 qui avait déboursé pas moins de 259 000 euros afin que Djibril Cissé participe au programme. Mais le footballeur peut compter sur le soutien de ses nombreux fans qui n’ont pas hésité à crier au scandale sur les réseaux sociaux.

"Je ne suis pas si naze que ça en danse"

Interrogé par nos confrères de Metronews, Thierry Samitier a tenu à réagir à la polémique. Il avoue ne pas avoir été "surpris" de la décision du public mais estime que les internautes n’ont pas été tendres avec lui. "C'est vrai qu'il y a eu des commentaires très négatifs après l'élimination de Djibril Cissé. Certaines personnes ont dit que c'était un scandale qu'il parte et pas moi", a-t-il déclaré. "Etonné" par la violence des propos des internautes, il rappelle que l’émission est avant tout "un jeu". A quelques heures d’enflammer une nouvelle fois le dancefloor, l’acteur affirme être dans "un état d’esprit joyeux" et "pressé d’être à ce soir". "Je ne suis pas si naze que ça en danse", estime-t-il.

Victime d’un accident pendant les entraînements, Thierry Samitier n’était même pas certain de pouvoir participer à l’aventure. Il s’était blessé au niveau des abducteurs. Ce qui ne l’a bien heureusement pas empêché de concourir. "On a travaillé très fort avec ma partenaire Emmanuelle Berne. J'ai la chance d'avoir une danseuse exceptionnelle humainement et techniquement", a-t-il confié. Et même si son "capital sympathie" et son "humour" ont joué en sa faveur vendredi dernier, en sera-t-il de même tout au long de la compétition pour atteindre la finale ? "Why not ?" lâche Thierry Samitier. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails