• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : Tonya Kinzinger blessée, elle ne participera à la tournée !

DALS 6 : Tonya Kinzinger blessée, elle ne participera à la tournée !
CAROLINE BLUMBERG/EFE/Newscom/MaxPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine tournée de Danse avec les stars, une des meilleures danseuses du programme a été obligée d’annuler sa venue en raison d’une blessure. Elle annonce la nouvelle sur Twitter ; Non Stop People vous en dit plus.

Après six saisons, l’émission de TF1, Danse avec les stars a toujours un aussi grand succès. Dans cette compétition, des célébrités issues de domaines différents s’affrontent autour de chorégraphies pour élire le meilleur danseur. Alors que la plupart des artistes qui participent à cette émission se retrouvent changés, pour Enjoyphoenix, les choses n’ont pas été simples. Entre sa prise de poids, ses complexes et ses moments de doutes, l’aventure de la jeune femme a été bien compliquée. Dans une de ses vidéos, elle explique ainsi : "Je n’ai pas perdu de poids, j’en ai même pris en muscles. Mon corps s’est transformé. J’ai des sacrées cuisses musclées vu que les cuisses travaillent beaucoup en danse".
 

Alors que la sixième saison s’est achevée il y a presque un mois, les fans comme les producteurs pensent déjà à la suite. Quelles célébrités pourraient intégrer l’émission pour une prochaine saison ? Même si rien n’est encore fait, certaines stars partagent leur envie de participer à Danse avec les stars et parmi elles, Caroline Receveur ! "C'est un objectif à atteindre pour cette année 2016, tant que mon papa est encore à mes côtés et peut me regarder danser comme lorsque j’étais enfant et que la danse était ma passion".

"Je vous confirme la mort dans l’âme que je me suis blessée hier"

Les 22, 23 et 24 janvier prochains, les danseurs et candidats de Danse avec les stars s’arrêteront à Paris lors de leur incroyable tournée. Alors que les fans auront la chance de découvrir leurs stars préférées comme Priscilla Bett, Olivier Dion ou encore Rayane Bensetti, une célébrité vient d’annuler sa présence. Cette fois-ci, il ne s’agit pas de Katrina Patchett qui n’avait pas pu assister à la finale pour des raisons familiales. C’est sur Twitter que Tonya Kinzinger annonce à ses fans qu’elle ne pourra pas participer à la tournée en raison d’une blessure. Sur son compte, elle explique ainsi : "Je vous confirme la mort dans l’âme que je me suis blessée hier et que ne peux plus danser jusqu’à nouvel ordre".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails