• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 – Véronic DiCaire : "Dommage que ça se soit terminé rapidement"

DALS 6 – Véronic DiCaire : "Dommage que ça se soit terminé rapidement"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 12 décembre dernier, Véronic DiCaire était éliminée de l’aventure Danse avec les Stars 6. Alors que son niveau de danse était tout de même remarquable, cette dernière avoue avoir été un peu déçue de devoir quitter l’émission et, ce avant les portes de la demi-finale. Muette sur son élimination jusqu’à présent, Véronic DiCaire s’est enfin exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Après un parcours relativement remarquable, Véronic DiCaire a été éliminée de Danse avec les Stars 6, samedi 12 décembre dernier. Très émue par ce départ auquel elle ne s’était visiblement pas préparée, Véronic DiCaire avait laissé éclater son émotion sur le plateau de l’émission. N’hésitant pas à crier tout l’amour qu’elle porte à son partenaire Christian Millette, au passage.

Mais alors que son partenaire avait tenu à revenir sur l’élimination de la candidate québécoise, Véronic DiCaire de son côté ne s’était pas encore exprimée sur le sujet. Alors qu’elle a déjà dû rentrer au Canada, son pays d’origine, la jolie blonde a tout de même pris le temps de revenir sur son élimination au micro de DH.be « Cette émission, c’est aussi une émission avec les votes du public. Donc, il faut respecter ça, et ne pas trop se poser de questions par rapport à ça. On ne sait pas trop comment ça fonctionne. Pour ma part, j’étais triste parce que j’aurais espéré faire une autre danse avec Christian, mon partenaire. Mais on était très contents de ce qu’on a fait, de notre évolution. C’est juste dommage que ça se soit terminé plus rapidement qu’on pensait. Mais ce n’est pas grave…»

"Je ne suis pas prête d’oublier DALS"

Et si Véronic DiCaire déjà quitté l’émission, l’aventure quant à elle restera gravée dans sa mémoire. « Quand on embarque dans l’aventure, on se laisse prendre, on s’investit beaucoup. Et c’était important pour moi de m’investir à fond parce que je savais que cette expérience, je ne la vivrai pas deux fois. Cette expérience va rester à tout jamais gravée dans ma vie. Ça m’a apporté quelque chose de plus dans ce que je vais être comme artiste. C’était assez touchant. Je ne suis pas prête d’oublier cette expérience. »

Très touchante sur le plateau de DALS 6 après son élimination, Véronic DiCaire est revenu sur les mots qu’elle a eu pour Christian Millette, son partenaire. « C’était des larmes parce que je devais quitter l’aventure et j’aimais vraiment beaucoup ça, danser. C’était la déception parce que je ne voulais pas faire revivre à Christian le fameux moment qu’il avait vécu avec Lorie il y a quelques années. Cette aventure, ce n’est pas juste moi. On est un couple de danse.  Il va rester un ami pour la vie, du moins je l’espère ! »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails