Eliminée hier, samedi 12 décembre, au même titre que Fabienne Carat, Véronic Dicaire sera donc arrivée jusqu’aux quarts de finale. Si Twitter crie à l’injustice, jugeant que l’humoriste québécoise a amplement sa place dans le programme, son danseur, Christian Millette, a donné son avis sur la compétition via sa page Facebook. Non Stop People vous en dit plus.
DALS 6 : Véronic Dicaire éliminée, son danseur Christian Millette sort de son silence !

Hier, samedi 12 décembre, ce n’était pas une mais deux célébrités qui ont été contraintes de quitter l’aventure Danse avec les stars : Fabienne Carat et Véronic Dicaire. De son côté, celle qui campe Samia dans Plus belle la vie s’est exprimée dans une vidéo publiée sur le site de TF1. "On est très heureux d’être arrivés jusque-là et on ne part pas du tout du tout frustrés ni tristes", a-t-elle lâché avant de poursuivre : "On a fait beaucoup de tableaux. Moi j’ai compris que le coup des 2 minutes en tant que danseuse, ce n’est pas pour moi. Je me laisse submerger par une vague de stress qui est incroyable (…) J’ai beaucoup appris, j’ai beaucoup grandi". Sur les réseaux sociaux, celle qui avait raté sa prestation et s’était dans la foulée fait tacler par le jury ainsi que par son partenaire Julien Brugel s’est contentée de partager des messages de soutien de fans, ou même de certains membres du jury comme Fauve Hautot.
"J’ai pu faire les meilleures prestations avec elle"
Et elle n’a pas été la seule à devoir quitter le show. En effet, Véronic Dicaire a elle aussi été éliminée aux portes de la demi-finale. Alors que Twitter crie au scandale, jugeant que l’humoriste québécoise avait plus sa place qu’EnjoyPhoenix dans le programme, la star –qui donnait des nouvelles sur l’état de santé de René Angélil- a partagé sur le site de micro-blogging une photo d’elle et son partenaire avec en légende : "Triste de partir, mais partir avec un ami". Christian Millette semblait lui aussi touché par cette élimination puisqu’il a posté sur Facebook un long message évoquant sa déception mais adressant également son amitié à Véronic Dicaire. "Chaque année, malgré tout, on se prend au jeu de cette émission et on se dit que peut-être la chance sera derrière nous. Je croyais que cette année était la bonne grâce à la célébrité qu’on m’avait donné. J’étais si content qu’on me la confie. Elle partait de rien, mais elle était si douée, performante, travailleuse, à l’écoute. J’ai pu faire les meilleures prestations avec elle de semaine en semaine parce qu’elle était capable à la fois d’être sensationnelle, de me faire briller et d’embellir mes chorégraphies", a-t-il écrit.


- répondre

- répondre

- répondre

- répondre