• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : Véronic Dicaire évoque ses envies de maternité, "Une carrière et des enfants est possible"

DALS 6 : Véronic Dicaire évoque ses envies de maternité, "Une carrière et des enfants est possible"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant de la voir sur la scène du Grand Rex de Paris pour son spectacle "Voices", Véronic Dicaire poursuit les répétitions intensives pour Danse avec les stars 6 sur TF1. En exclusivité pour Paris Match, l'imitatrice canadienne de 38 ans s'est confiée sur son envie d'avoir des enfants mais aussi sur son "ange gardien", Céline Dion.

Véronic Dicaire ne manque pas de projets pour cette fin d'année. Et autant dire que celle de 2016 s'annonce tout aussi chargée. Toujours en lice dans la saison 6 de Danse avec les stars sur TF1 - elle qui fera équipe avec Julien Brugel ce samedi 5 décembre, la chanteuse donnera le coup d'envoi de son nouveau spectacle baptisé "Voices" le 4 janvier prochain au Grand Rex où elle posera ses valises jusqu'au 7 janvier avant d'entamer une tournée partout en France.

"Dans une mise en scène tour à tour rock'n'roll ou intimiste, Véronic Dicaire incarne corps et âme les plus grandes voix du paysage musical français et international (...) de Madonna à Lady Gaga en passant par Céline Dion, Amy Winehouse, Rihanna ou Vanessa Paradis", annonce le programme du show. A côté de ça, Véronic Dicaire s'apprête à rejoindre la troupe des Enfoirés, comme elle l'a confirmée ce jeudi 3 décembre dans "Le Grand 8", l'émission présentée par Laurence Ferrari sur D8. "Je vais être une Enfoirée !", a-t-elle lâché, "très fière" de rejoindre des artistes tels que Jean-Jacques Goldman, Mimie Mathy, Patrick Fiori, Liane Foly, Pascal Obispo ou encore Patrick Bruel.

"Une carrière et des enfants est possible"

En pleine répétition pour le Prime de Danse avec les stars, Véronic Dicaire a trouvé le temps de se confier à nos confrères de Paris Match. En couple avec Rémon depuis son adolescence, l'imitatrice n'a pas d'enfants mais a confié y songer, elle qui fêtera ses 39 ans le 18 décembre prochain. "Aujourd'hui, j'en parle avec mes amies et je suis certaine qu'avoir une carrière et des enfants est possible. Mais je ne me mets pas la pression. J'aimerais un jour faire des petits roux mon compagnon", a-t-elle confié. Et d'ajouter sur Céline Dion et René Angélil, ses plus proches amis : "Ils sont des anges gardiens pour Rémon et moi. Ils nous surveillent. Concernant Céline, elle se tient au courant régulièrement de ma carrière et de ma santé. Elle lit même les articles dans la presse où on parle de moi !".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails