• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : Vincent Cerutti donne son avis sur le programme

DALS 6 : Vincent Cerutti donne son avis sur le programme
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il avait participé en tant que présentateur aux cinq premières éditions de "Danse avec les Stars", Vincent Cerutti a été remplacé par Laurent Ournac pour cette sixième saison. Et dans les pages du magazine "Télé Star", celui qui assure la présentation de l’"Euromillions" sur "TF1" a donné son avis sur cette saison 6. Non Stop People vous en dit plus.

Fin juin, l’annonce avait fait le tour des médias. Alors qu’il était présent depuis le tout début, Vincent Cerutti a été remplacé pour la sixième saison de "Danse avec les Stars" par Laurent Ournac. L'annonce de l'éviction de Vincent Cerutti a suscité en tout cas la colère et l'incompréhension de nombreux internautes. Devant la polémique, le présentateur de "TF1" avait tenu à réagir sur son compte Twitter pour affirmer qu’il n’avait pas été viré. Puis, il s’en était expliqué sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". A puremedias.com, il avait expliqué les raisons de son départ. "C'est vraiment un accord entre la chaîne et moi pris il y a trois mois. J'avais envie d'autre chose (...) Je ne serai pas sans rien puisque nous allons travailler sur de vraies émissions de variétés, a-t-il déclaré avant d’ajouter : "C'est renoncer à un petit peu d'argent mais tout va bien. J'ai dû y penser quatre secondes mais ça n'a pas influé dans la décision. Et j'ai toujours fait ce métier par passion et par plaisir, non pour l’argent.

"Quand je présentais l'émission, on disait que je n'avais ni âme ni humour"

Et alors que la sixième saison de DALS bat son plein depuis le 24 octobre dernier, celui qui officie également le matin sur "Chérie FM" a confié dans les pages du magazine "Télé Star" être toujours un grand fan de l’émission. "Bien sûr que je regarde l'émission. C'est mon bébé à jamais. Je tweete dessus toutes les semaines". Puis, après avoir fait les louanges de son ancienne partenaire, il a tenu à défendre son remplaçant. "Sandrine Quétier est une grande professionnelle. Laurent Ournac est vivant et drôle (…) Toutes les critiques sont injustes (…) Quand je présentais l'émission, on disait que je n'avais ni âme ni humour, que je n'étais pas le gendre idéal. Je démontre tous les jours à la radio que ce n'est pas vrai".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails