TV

DALS 6 : Vincent Cerutti viré de l'émission ? Il répond aux rumeurs sur Twitter

DALS 6 : Vincent Cerutti viré de l'émission ? Il répond aux rumeurs sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Dans son édition de ce lundi 29 juin 2015, Le Parisien a révélé une grosse nouveauté pour la sixième saison de Danse avec les stars, prochainement diffusée sur TF1. En effet, Laurent Ournac, l'acteur phare de "Camping Paradis", remplacera Vincent Cerutti à la présentation du concours de danse, aux côtés de Sandrine Quétier. De quoi lancer des rumeurs sur une possible éviction de l'animateur qui a vite démenti sur Twitter.

En novembre dernier, après des semaines de compétition, Rayane Bensetti remportait la saison 5 de Danse avec les stars avec sa partenaire, Denitsa Ikonomova. L'acteur de la série "Pep's" succédait ainsi à Alizée, grande gagnante de l'édition 2013, qui officialisait quelques mois après son couple avec Grégoire Lyonnet.

Face au succès des audiences, TF1 a reconduit le concours de danse pour une saison 6 qui fait déjà beaucoup de bruit dans les médias. En effet, les premières indiscrétions sur les coulisses de l'émission envahissent la Toile et font déjà le tour des réseaux sociaux. Ainsi, la youtubeuse EnjoyPhoenix intègre le casting et les premiers noms des candidats qui la rejoindront sur le dancefloor circulent mais la production ne s'est pas encore exprimée sur ce casting 2015.

Laurent Ournac animera DALS 6...

Ce lundi 29 juin, Le Parisien a dévoilé dans son édition de grosses nouveautés sur cette nouvelle saison. Si l'émission reviendra à l'antenne début octobre, "pour une sixième saison qui fait peau neuve", précisent nos confrères, Laurent Ournac remplacera Vincent Cerutti à la présentation de l'émission. Ex-candidat de la saison 4 en 2013, l'acteur métamorphosé sera aux côtés de Sandrine Quétier et prendra les commandes de la "Red Room", espace dans lequel chaque candidat et son partenaire se confient après leur performance.

... Vincent Cerutti out ?

Très vite après cette annonce, des rumeurs ont laissé entendre que Vincent Cerutti aurait été écarté par la production. Sur Twitter, l'animateur de 34 ans a démenti (voir tweets ci-dessous), lui qui animera le nouveau jeu "La Question à 200 000 euros" sur TF1 (Exclu mediazap). "Je souhaitais me lancer dans d'autres projets. J'ai été très gâté d'avoir eu la chance d'assurer cinq saisons et une quarantaine de prime times en direct de Danse avec les stars", a-t-il confié au Parisien.

Quant à une participation des frères Bogdanoff, Mathieu Vergne, directeur des jeux, des variétés et des divertissements chez TF1, a démenti. "Il n'a même jamais été question de leur participation", a-t-il affirmé à nos confrères.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Click Below WATCH the Victoria's Secret Angels walk while I sing "Million Reasons." This is one you don't wanna mis… https://t.co/ugjk03GtWB

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @JuelzLovesKush: Lady Gaga - Million Reasons (Live From The Victoria's Secret Fashion Sho... https://t.co/uO3vJRWgQc via @YouTube

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    On arrive pour #HanouNightShow avec @JoseGarciaOff @cvigneaux ! Ne ratez pas le début de l emission 😉😉😉😉 un début d emission de ouf !

    Détails