• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 - Vincent Niclo : "C’est très dur, on s’entraîne d’arrache-pied" (Exclu Vidéo)

DALS 6 - Vincent Niclo : "C’est très dur, on s’entraîne d’arrache-pied" (Exclu Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la sixième saison de "Danse avec les Stars" débute dans un peu plus de quinze jours, Vincent Niclo a évoqué au micro de "Non Stop People" son nouveau rôle de danseur. Et si le chanteur reconnait qu’il a encore du mal à se déhancher sur le parquet, il attend qu'une chose. Que la compétition démarre.

La semaine dernière TF1 a enfin officialisé le casting complet de la sixième saison de "Danse avec les Stars". Ainsi, dans quelques jours les téléspectateurs vont voir s’affronter sur le parquet : Djibril Cissé (qui dansera avec Silvia Notargiacomo), Vincent Niclo (qui dansera avec Katrina Patchett), Priscilla Betti qui a remplacé Karine Ferri enceinte (en duo avec Christophe Licata), Véronic Dicaire (en compétition avec Christian Millette), Fabienne Carat (qui enflammera la piste de danse avec Julien Brugel), Loïc Nottet (qui dansera avec Denitsa Ikonomova), Olivier Dion (qui fera équipe avec Candice Pascal), Sophie Vouzelaud (en duo avec Maxime Dereymez), Thierry Samitier (qui dansera avec Emmanuelle Berne, la remplaçante de Fauve Hautot) et EnjoyPhoenix (en équipe avec Yann-Alrick Mortreuil-Henry).

Vincent Niclo : "Je sais pas du tout comment je vais réagir sur le prime"

Et cette semaine, la chaîne "Non Stop People" est allée à la rencontre de Vincent Niclo, qui avait dans un premier temps démenti sa participation au programme avant de finalement l’officialiser. Et s’il est impatient de démarrer la compétition, il ne sent pas encore totalement à l’aise dans son nouveau rôle de danseur. "Honnêtement j’adore. C’est très dur, on s’entraîne d’arrache-pied. Le prime c’est dans moins de quinze jours maintenant et je sais pas du tout comment je vais réagir. Je sais comment se passe un prime-time pour chanter mais pour danser je ne sais pas. Je fais donc confiance à ma partenaire Katrina qui est fabuleuse."

Et cette expérience lui rappelle ses débuts dans la musique. "J’aime beaucoup la chanson mais je ne connaissais pas tellement la danse. Donc je vais essayer de tout donner. Je travaille beaucoup mais j’ai l’impression de repartir un peu en arrière comme quand je faisais mes cours de chant et que je progressais et qu’après le lendemain je ne savais plus rien, a-t-il expliqué avant de se montrer tout de même optimiste : "J’ai l’impression qu’il y a des zones dans mon cerveau qui sont en train de se développer. Parfois je comprends, mais mon corps il ne suit pas, donc c’est un peu énervant. J’imagine que de travailler tous les jours, je vais faire des progrès".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : le prince Albert de Monaco est guéri https://t.co/qdlroZ2tiU https://t.co/p5ycnPkNAb
    Détails
  • 01 avr Justin Bieber @justinbieber
    The health and safety of my fans, team, cast and crew is the most important thing for me. The world is a scary plac… https://t.co/CNXdASdD9f
    Détails
  • 01 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @narcicismo: my quarantine moods: https://t.co/8o3iw0ANQv
    Détails