TV

DALS 6 : Vincent Niclo éliminé, il revient sur les raisons de son départ !

DALS 6 : Vincent Niclo éliminé, il revient sur les raisons de son départ !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Ce samedi 28 novembre, Vincent Niclo a quitté Danse avec les stars. Une élimination jugée injuste par les internautes qui n’avaient pas manqué de témoigner leur mécontentement. Lors d’un entretien accordé à Télé Star, le chanteur ténor s’est exprimé sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Bien qu’au départ chanteur, Vincent Niclo s’est au fil des semaines révélé être un véritable danseur. Au début de l’aventure Danse avec les stars, il avait, au micro de Non Stop People, évoqué le challenge : "J’aime beaucoup la chanson mais je ne connaissais pas tellement la danse. Donc je vais essayer de tout donner. Je travaille beaucoup mais j’ai l’impression de repartir un peu en arrière comme quand je faisais mes cours de chant et que je progressais et qu’après le lendemain je ne savais plus rien". De là, le partenaire de Katrina Patchett –qui s’était confié sur son passé d’enfant complexé- avait avoué se sentir évoluer : "J’ai l’impression qu’il y a des zones dans mon cerveau qui sont en train de se développer. Parfois je comprends, mais mon corps il ne suit pas, donc c’est un peu énervant. J’imagine que de travailler tous les jours, je vais faire des progrès"

"J’ai fait ma meilleure prestation cette semaine"

Seulement, même après avoir travaillé d’arrache-pied, Vincent Niclo a été éliminé du show samedi 28 novembre. Dès l’annonce de son départ, les internautes criaient au scandale sur les réseaux sociaux. De son côté, le chanteur ténor s’est exprimé dans les colonnes de Télé Star : "Depuis mon élimination, je reprends un peu de vie. Honnêtement, je suis plus peiné pour Katrina Patchett car on avait créé une grande complicité et c’était rigolo de la retrouver. J’étais triste pour elle que ça s’arrête comme ça mais je ne vous cache pas que je commençais à avoir du mal à tout mener de front, c’est-à-dire ma carrière et Danse avec les stars. Mon élimination va me libérer beaucoup de temps et j’en ai besoin en ce moment. J’ai fait ce que j’avais à faire et j’ai beaucoup appris. Je suis content de retrouver ma vie de chanteur. C’était devenu un casse-tête pour moi de tout faire". S’il semble soulagé d’avoir dû quitter le programme, Vincent Niclo –qui se confiait sur le jour où il a frôlé la mort- nie toutefois avoir provoqué sa sortie : "Non du tout. En plus, j’ai fait ma meilleure prestation de la saison. Si j’avais voulu être sorti à tout prix, je me serai arrangé pour tomber. Vous savez, si je n’étais pas sorti cette semaine, c’était la semaine d’après"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    WOW Aladin cartonne en Chine ! 《阿拉丁与神灯》2016年11月18日在中国上映,首日排片在10.7%左右,票房是1700万人民币左右(约250万美金左右),感谢中国合作伙伴的努力!Thank You… https://t.co/01CtLi4oM8

    Détails