• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 – Vincent Niclo officialise enfin sa participation !

DALS 6 – Vincent Niclo officialise enfin sa participation !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la nouvelle saison du programme phare de TF1 Danse avec les Stars ne débute qu'à partir de la fin du mois d'octobre, le casting quant à lui s'étoffe de jour en jour. Après Djibril Cissé, Priscilla Betti ou encore la blogueuse EnjoyPhoenix, c'est au tour du chanteur Vincent Niclo d'officialiser sa participation à Danse avec les Stars.

Depuis plusieurs semaines maintenant, tous les fans du programme phare de TF1, Danse avec les Stars, se questionnent sur le casting de cette nouvelle saison. En effet, si les spéculations sont nombreuses, très peu de candidats ont véritablement officialisé leur venue dans l'émission. Si on sait déjà que le footballeur Djibril Cissé, la chanteuse Priscilla Betti, ou encore la blogueuse EnjoyPhoenix ont donné leur accord pour participer à l'émission, le doute planait quant à la venue du chanteur ténor Vincent Niclo.

Début juillet l’interprète de Divino, était pressenti pour faire partie de la sixième saison de Danse avec les Stars, mais très vite ce dernier avait tenu à démentir l'information. Et c'est dans les colonnes de nos confrères de la Provence que le chanteur avait expliqué que rien n'était encore joué pour le moment. « J’ai effectivement été approché par la production. Mais ce n’est pas d’actualité. Ça ne colle pas avec mon agenda. »

"Je suis un compétiteur et mon prochain défi, c'est Danse avec les stars"

Si cela ne collait pas avec son agenda, le chanteur a depuis dû revoir ce dernier, puisque Vincent Niclo a enfin officialisé sa participation ! C'est lors d'une récente interview accordé au Parisien, que le chanteur a finalement avoué qu'il sera bel et bien au casting du programme. « Oui, j’ai décidé d’y participer car j’aime beaucoup l’émission en tant que téléspectateur. Ce sera comme un stage accéléré d'expression corporelle qui me servira dans mes concerts. Moi qui ai l'habitude de tout contrôler dans mes spectacles, je vais être obligé de me laisser faire. »

Après avoir laissé planer le doute pendant plusieurs jours, Vincent Niclo explique également qu'il avait déjà été approché par la production de l'émission lors des précédentes éditions. « Cette année nous nous sommes arrangés. Moi pour me rendre disponible. Et eux pour me libérer quand je ferai la promo de l'album international que j'enregistre cet été et qui sortira en Angleterre en février prochain, mais aussi en Allemagne et aux États- Unis. »

Alors qu'il vient tout juste d'intégrer officiellement le casting, Vincent Niclo rêve déjà de se voir dans le haut du classement de Danse avec les Stars. « Je suis un compétiteur et mon prochain défi, c'est Danse avec les stars. J'ai envie d'aller le plus loin possible dans ce programme et ce serait génial que je sois parmi les meilleurs. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails