• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : Alizée critiquée, Grégoire Lyonnet insulte violemment ses haters ! (VIDEO)

DALS 7 : Alizée critiquée, Grégoire Lyonnet insulte violemment ses haters ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Attaquée sur sa présumée jalousie envers Camille Lou, la partenaire de Grégoire Lyonnet dans "Danse avec les stars 7", Alizée n’a pas réagi. Contrairement à son époux qui a tenu à faire une mise au point sur Instagram. Grégoire Lyonnet s’est quelque peu emporté dans son message, insultant même ses haters. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Alizée n’est pas épargnée. La chanteuse, pourtant très discrète, est le premier soutien de Grégoire Lyonnet, son époux qui participe à "Danse avec les stars 7" sur TF1. Ce qui n’empêche pas certains de ses haters à la descendre dès que l’occasion se présente. Alors que Grégoire Lyonnet est en duo avec la sublime Camille Lou de DALS 7, des rumeurs de jalousie enflent sur la Toile. Pourtant, Camille Lou avait tenu, sur le plateau du "Mad Mag" à rétablir la vérité. "Je tiens à dire qu’Alizée est super. Elle nous pousse et nous aide vachement", avait assuré Camille Lou au micro d’Ayem. Visiblement, les déclarations de Camille Lou n’ont pas réussi à faire taire les rumeurs. Surtout après un post d’Alizée sur Instagram, avec comme légende à côté d’un cliché de Grégoire Lyonnet torse nu : "Les aigles ne volent pas avec les pigeons".

"Laissez ma femme tranquille"

Si certains l’ont pris comme une attaque adressée à Camille Lou, il n’en serait rien ! Puisqu’à en croire Grégoire Lyonnet, Alizée ne serait jalouse de personne ! Sur son compte Instagram, le danseur de DALS 7 a fait une mise au point. Grégoire Lyonnet a posté un cliché où est inscrit : "Les rumeurs sont inventées par les haters, propagées par les abrutis et acceptées par les idiots". "Pour tous les fdp (fils de p***, ndlr) qui croient savoir et tous les imbéciles qui les croient. Et bonne journée aux autres", écrit-il en légende du cliché. Des hashtags interminables viennent compléter ce message cinglant. "Heureux comme au premier jour", "Soutien de ma femme plus solide que la bêtise de certains", "Laissez ma femme tranquille", "Tous les dimanches elle m’aide pour mes chorégraphies alors arrêtez de croire des bêtises". Au moins, son message a le mérite d'être clair !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Katy Perry : ses révélations sur les photos d'Orlando Bloom nu sur un paddle https://t.co/lLdVGOxq8y https://t.co/UTXKhM5Udw
    Détails
  • 28 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Marie-Claude Pietragalla quitte le jury de #DALS et s'explique https://t.co/Wg099nmTLc https://t.co/CkSBu3Nbw0
    Détails
  • 28 juin Shakira @shakira
    .@Viber is the Official Messaging App of the #ElDoradoWorldTour! Get Viber pre-sale tickets TODAY ->… https://t.co/kNxg9yHmtj
    Détails