• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 - Alizée : Malgré sa victoire en 2013, le succès se fait attendre

Partager Google+
   / 7  
Alizée et Grégoire Lyonnet se sont mariés le 18 juin
1
Alizée et Grégoire Lyonnet se sont mariés le 18 juin
Alizée et son mari sur Instagram
2
Alizée et son mari sur Instagram
Les danseuses de DALS conviés à la cérémonie
3
Les danseuses de DALS conviés à la cérémonie
Alizée et Grégoire sur Instagram
4
Alizée et Grégoire sur Instagram
Alizée et Grégoire au salon du chocolat
5
Alizée et Grégoire au salon du chocolat
Alizée au salon du chocolat
6
Alizée au salon du chocolat
Alizée et son mari au salon
7
Alizée et son mari au salon
  • A-
  • A+

En 2013, Alizée remporte le concours de Danse avec les Stars aux côtés de celui qui deviendra, trois ans plus tard, son mari. Forte de cette nouvelle popularité, elle sort un nouvel album et programme une tournée. Malheureusement, le disque est un échec et la tournée doit être annulée. Depuis, si la jeune chanteuse rayonne de bonheur, sa carrière est au point mort.

Depuis son passage, et sa victoire, dans Danse avec les Stars en 2013, on ne parle plus que d'elle. Alizée, la jeune chanteuse qui avait fait danser la France entière avec son tube Moi... Lolita faisait alors un retour fracassant sur le devant de la scène. Ultra sexy dans le show, on ne pouvait que la remarquer. D'autant que le couple de danse formé avec Grégoire Lyonnet est vite devenu un couple à la ville. Les deux tourtereaux sont tombés amoureux sur le plateau de l'émission et ont concrétisé leur belle romance par un mariage en juin dernier. Depuis, Alizée et Grégoire Lyonnet continuent de filer le parfait amour et envisageraient même de fonder une famille... On l'aura compris, Alizée et son couple font régulièrement la Une des journaux people et les fans ne cessent de s'enquérir de la santé du jeune mariage. Mais côté musique, Alizée traverse pourtant une éprouvante traversée du désert.

 

Malgré Danse avec les Stars, le retour musical d'Alizée fait un flop

 

Plus médiatisée pour son histoire d'amour que pour ses talents de chanteuse, la jeune femme peine à reconquérir son public. Forte de son succès dans Danse avec les Stars, Alizée se relance dans la création et sort son sixième album, Blonde. Malgré la collaboration d'artistes de renoms (Pascal Obispo, Lionel Florence, Zazie...), l'album ne rencontre pas le succès tant attendu. Le titre Blonde devient la risée des réseaux sociaux et la tournée prévue pour la promotion du nouvel opus est annulée, faute de réservation. Depuis, Alizée se consacre à sa famille, sa fille Annily née de son premier mariage avec Jérémy Chatelin, tout en suivant attentivement les prestations de Grégoire Lyonnet et Camille Lou dans la septième édition de DALS. Elle s'est également lancée dans le doublage de dessins animés puisqu'elle a prêté sa voix à la fée Nyx, dans le film Clochette et la Créature Légendaire. Pour ce qui est de la scène musicale, en revanche, la jeune chanteuse ne semble pas prête à retenter sa chance, du moins pour l'instant.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan en colère après la blague de @stephaneguillon sur sa mère, il le menace #SLT… https://t.co/3jO2dLCxbE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les noms des finalistes de #TheVoiceKids https://t.co/Ah1FLtpg3A https://t.co/JLDfFlhA6A
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LeoDiCaprio bientôt récompensé par le prince Albert II de Monaco 👏👏👏 https://t.co/AmcYGYjscU https://t.co/EShtcUC5OZ
    Détails