TV

DALS 7 : Amaigri, Laurent Ournac poursuit son combat contre l’obésité !

   / 5  
Laurent Ournac toujours souriant !
1
Laurent Ournac toujours souriant !
Avant son opération
2
Avant son opération
Laurent Ournac en mode selfie !
3
Laurent Ournac en mode selfie !
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
4
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
Laurent Ournac dingue de running !
5
Laurent Ournac dingue de running !
  • A-
  • A+

Après s’être délesté de 60 kilos grâce à une gastrectomie longitudinale, Laurent Ournac s’engage dans la lutte contre l’obésité. En ce sens, l’animateur de "Danse avec les stars 7" a consacré le week-end du 10 et 11 septembre à la Ligue contre l’obésité à Montpellier, dans le sud de la France. Laurent Ournac revient sur cet événement dans les pages de "Télé Star". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis son opération, qui lui a permis de se délester de 60 kilos, Laurent Ournac mène une vraie bataille contre l’obésité. L’animateur de "Danse avec les stars 7" multiplie les actions en faveur de cette lutte. Et cela passe également par le fait d’en parler le plus possible dans les médias. Ainsi, le comédien de "Camping Paradis" évoque le sujet à chacune de ses apparitions médiatiques. Il faut dire que Laurent Ournac est plutôt bien placé pour en parler après avoir subi une lourde opération. En effet, le comédien a subi une gastrectomie longitudinale, une opération qui consiste en l’ablation d’une grande partie de l’estomac. Aujourd’hui fier de sa nouvelle silhouette qui l’a aidé à reprendre goût à la vie, Laurent Ournac est bien décidé à partager son combat.

"J'ai entendu tellement de bêtises sur les gros"

Le week-end du 11 et 12 septembre, Laurent Ournac l’a alors consacré à la Ligue contre l’obésité à Montpellier, dans le sud de la France. Samedi 11 septembre, l'animateur de DALS 7 a passé sa journée à dédicacer son nouveau livre, "Celui que je rêvais d’être" (aux éditions Flammarion), à la Fnac de Montpellier. Le lendemain, Laurent Ournac a participé à un tournoi de beach tennis organisé par la Ligue contre l’obésité. Un programme chargé sur lequel il est revenu dans les pages de "Télé Star". "Cet engagement est la suite logique de mon parcours. Je ne pensais pas avant mon opération avoir à le faire, mais j’ai entendu tellement de bêtises sur le sujet et les gros en général que je me suis décidé", a-t-il déclaré. Le message est clair : "Il est encore temps de changer vos habitudes alimentaires, pour éviter la lourde opération que j’ai subie ou d’autres problèmes de santé comme le diabète".
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails