TV

DALS 7 : Baptiste Giabiconi de retour dans le programme ? "Avec plaisir !" (EXCLU VIDEO)

DALS 7 : Baptiste Giabiconi de retour dans le programme ? "Avec plaisir !" (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+

Comme vous l’a annoncé Non Stop People en exclusivité, d’anciens candidats vont faire leur retour dans "Danse avec les stars 7". Parmi les anciens participants contactés par la production, le mannequin et chanteur Baptiste Giabiconi ! Le petit protégé de Karl Lagerfeld nous a confié qu’il acceptait volontiers la proposition de la production... si son emploi du temps le lui permettait. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La production de "Danse avec les stars 7" a fait appel à d’anciens candidats du programme pour un prime spécial. Comme vous le révélait Non Stop People plus tôt dans la journée, les anciens participants formeront un trio avec les couples de DALS 7. Pendant une semaine, et lors des répétitions avant le prime, les anciens participants de DALS feront équipe avec les duos déjà existants.

"DALS a été un moment magique pour moi"

Parmi les anciens candidats contactés par la production, le chanteur et mannequin Baptiste Giabiconi qui a participé à la saison 2 de DALS ! Interrogé par Non Stop People, le petit protégé de Karl Lagerfeld a confié avoir été approché ce dimanche 6 novembre au soir par la production de DALS 7. Pour l’heure, Baptiste Giabiconi n’a pas donné de réponse définitive. Tout dépendra de son emploi du temps déjà bien chargé. "Je vais voir avec mon emploi du temps. Si je peux être là, avec grand plaisir. C’est toujours un plaisir de retourner dans la famille "Danse avec les stars". Ça a été un moment magique pour moi. C’est ce qui m’a fait connaître du grand public. Ça a été un booster énorme pour moi et ma carrière", nous a-t-il confié en exclusivité. Pour rappel, Baptiste Giabiconi avait comme partenaire, lors de la deuxième édition de DALS, la sulfureuse Fauve Hautot.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails